Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Elinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Elinn Empty
MessageSujet: Candidature Elinn   Candidature Elinn Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:15

Bonjour, voici donc le formulaire de demande d'intégration à la guilde, pour ma palatank adorée. Smile

Nom : Elinn
Classe : Paladine
Race : Humaine
Cercle : bientôt 50

Description : pas vraiment de RP défini, mais le caractère est plutôt altruiste, toujours prête à rendre service, comme on le lui a enseigné dans son éducation de paladine.

Âge IRL : 24 ans
Dispos : très très souvent, inactif pour cette année ^^
Expérience : d'abord créé un guerrier (33) puis une chasseuse (43) pour finalement trouver la classe qui me plait avec cette paladine. Sinon, je joue depuis 2-3 semaines, j'ai beaucoup joué à DAoC et T4C (la 4ème prophétie) avant.
Objectifs 70 : avoir une réelle utilité dans toute sortie, RP, PvP ou PvE, en restant palatank si possible.

J'ai lu et j'approuve la charte, en espérant passer de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Candidature Elinn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elinn   Candidature Elinn Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:56

Bienvenue Elinn et reste altruiste mais ne te fait pas manger ... Et je sais de quoi je parle , car beaucoup ont été 70 avant mes persos alors que je les ai rencontré au meme niveau que moi ... seulement parce que je privilegie l'entraide à ma propre ascension, et que j'ai horreur de jouer seule ...Avant j'etais chamane spe heal au service de tous ...
Maintenant magicienne toujours prete à t'offrir de l'eau ou des roulés à la canelle, et à cuisiner de bons petits plats pour ceux que j'aime ... et qui m'aiment ...
A bientôt et bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser