Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le marecage de zangar

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

le marecage de zangar Empty
MessageSujet: le marecage de zangar   le marecage de zangar Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

Et bien voilà, aprés avoir parcouru la péninsule de long en large afin de tuer toutes les tribus malveillantes à la solde de nos ennemis, me voici arrivée dans cette région humide qu'est le marecage de Zangar...
Il faudra cependant que je retourne à la péninsule car certains chefs doivent encore perir sous mes flammes, aux remparts et à la fournaise. J'en appelle à nos amis qui seraient interessés pour m'y rejoindre prochainement! cheers
Donc me voila acceuillie au refuge cénarien par ma soeur Asahlya, et nous partimes à la découverte de ce marécage...
Hier soir j'y retourne aprés une longue période d'abscence et j'y retrouve une amie chamane Nesles qui n'hesite pas a combattre à mes cotés trotteur des tourbieres , aiguillonneurs et autres nouvelles créatures de cet endroit si mysterieux!
Et en fin de parcours , epuisée par tant de combats, j'allais m'effondrer sur une banquette à Telredor, quand Nesles me demande si j'ai deja volé!!! Et bien non le petit faucon des marais n'avait pas encore eu l'occasion de s'envoler ...Et c'est avec une certaine appréhension que j'acceptais une quete du survol du marecage afin de mieux connaitre cet endroit ...
Alors si vous n'avez pas encore effectué ce vol, je vous conseille fortement de le faire, car vous allez soudainement vous sentir trés leger, et lorsque vous reviendrez à terre vous aurez envie de recommencer,encore et encore , de planer dans les airs tel un magnifique rapace au dessus de ses proies, avec un oeil aiguisé pour les reperer!!!...
Revenir en haut Aller en bas
 
le marecage de zangar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser