Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles du front...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: Des nouvelles du front...   Des nouvelles du front... Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:13

Tandis que je revenais à Telredor, Je trouvais une lettre du jeune aide de camp de feu mon époux, Coobra m'annoncant son retour prochain.
C'est avec l'espoir que les nouvelles qu'il me donnerait de nos combats contre la horde seraient meilleures que j'acceptais de le revoir en outreterre ...
Ce jeune Paladin fort de la lumiere qu'il porte en lui me rejoins donc dans les marais assechés de morte tourbe, et à ces cotés hydres et seigneurs tourbes ne resistent ni à son glaive, ni au souffle de mon dragon.Malheureusement nous n'etions pas seuls à tuer ces betes malfaisantes... un druide taureen m'apparut trop tard pour que j'ai le temps d'armer mes sorts ... et je m'effondrais impuissante à aider Coobra , qui quand meme reussit à montrer à ce druide qu'il ne fallait pas le chercher!
Ensuite il me prit delicatement dans ses bras , et je sentit soudain sa lumiere m'envahir et la vie revenir en moi.
Analora: "merci cher Coobra, je vous serait eternellement reconnaissante de ce que vous faites pour moi"
Coobra:" Madame je ne saurais vous laisser ainsi blessée par cet ennemi, venez allons à Hurlevent aprés cet incident, vous avez besoin de reprendre des forces"
Analora: "Sans doutes avez vous raison cher Coobra puis je vous proposer d'ouvrir un portail?"
Et c'est ainsi que Analora et Coobra repartirent vers la belle cité de Hurlevent.
Arrivés la bas ils se rendirent au donjon car Coobra devait prendre des nouvelles des champs de batailles dans lesquells nos troupes s'etaient engagées.
Coobra: "Madame , hélas les nouvelles sont mauvaises... La vallée d'Altérac est envahie par la horde et tout n'y est que guerre et désolation ..."
Analora:"Et savez vous si au goulet de chanteguerre ou dans le bassin d'arathi nos troupes arrivent à maintenir leurs positions?"
Coobra:"Je ne sais mMadame, il faudrait pour cela que j'y retourne..."
Analora:"Cher Coobra je ne peux rester ici à vous attendre comme j'ai attendu feu mon époux, pour qu'on vienne m'annoncer un jour que je ne vous reverez plus! mon coeur cedera alors sous le chagrin! Acceptez que je vous accompagne sur le terrain!"
Et c'est alors que Analora fit son entrée sur les champs de batailles aux cotés de ce jeune Paladin si prevenant à son égard ... (la suite dans quelques jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Kerbaneau

Kerbaneau


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Des nouvelles du front... Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles   Des nouvelles du front... Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:24

Hier en fin de journée , aprés etre descendue aux mortemines avec un jeune paladin ami de mon trés cher Nillem, je reviens à Hurlevent afin d'aller parler à mon maitre des druides, et d'acquerir de nouvelles techniques...
Tandis que je flanais dans cette belle cité ameliorant mes talents de cuisiniere, et de secouriste, je rencontrais ma marraine Maäya. fatiguées toutes deux par notre journée, nous allions nous dire bonsoir quand une nouvelle nous fût annoncée par le grand guerrier Herculus!!!
Ca y est les troupes de la horde avaient été vaincues en Arathi, l'alliance reprenait le dessus et le terrain etait recupéré peu à peu! Il allait falloir reconstruire mais avant nous decidions avec Maäya, Herculus et ma tante Asahlya de feter cela!!! Herculus offrit des bieres du remparts à chacune de ces dames...sauf que étant trop jeune pour gouter à cette boisson, je levais mon verre de lait à la santé de nos nobles guerriers! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du front...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser