Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une trahison qui a trop durée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

Une trahison qui a trop durée Empty
MessageSujet: Une trahison qui a trop durée   Une trahison qui a trop durée Icon_minitimeSam 8 Mar - 5:16

HRP Malgré que l'event a été fait avant cette histoire, voici une inspiration soudaine qui me vient a la suite de notre raid sur onyxia, sans doute pour nous donner l'envi de revivre ces moments là, avec de plus en plus de Shando's HRP

*Le combat fit rage au donjon d'hurlevent dans un vacarme effrayant. Le calme de retour, la foule, curieuse et inquiète, s'avance*

Sanekyl s'approche: "La traitresse nulle autre que Dame Prestor a trop jouée de nos cœurs!

A cause d'elle, un héro d'Azéroth est mort, tué par sa griffe! Le maréchal Windsor a donné sa vie pour nous permettre de la démasquée, sous nos yeux de tous, il nous a quitté.

*hausse la voix* Il est temps de le venger! Regroupons-nous, unissons le peu de force qu'il nous reste pour nous rendre digne de cet Homme!
*baisse la voix* Mes Amis, suivez-moi, traversons la grande Mer, jusqu'à Théramore, marchons fièrement dans ce Marécage, et présentons nos coeur vaillant devant l'antre d'Onyxia! *Crie* Aux Armes!!!"

*L'appel fut fait, il ne manquait plus que les réponses... La belle Brienne fut la première a répondre, elle ne tarda pas à contacter son ami druide Éorl. Curieux, celui-ci voulut en savoir plus. Elle lui parla de se souhait de ce certain Sanekyl... Il lui manquait du monde, il lui fallait des troupes, venant de toutes part. Pour Éorl, voici encore une occasion d'accomplir ce pour quoi il avait voué sa vie : montrer au monde (et part là il pense surtout à sa race) qu'unit avec les nain, les humains, les gnoms, les draeneis, ils pourront relever tout les défis, et ainsi, à sa manière, venger sa soeur Lydiana morte au combat...

Il fit appel à tout ses amis. Hardlowcka! Bastian! Undrgrnd! Welley! Herculus! Nillem! Westie! Tous ceux disponible répondirent prèt à se battre! Ses guildes alliées furent contactées : les Templiers de la Lumière et le Vol pourpre. Salidar sortie de nulle part!
Maître Kortu ne fut pas oublié, mais celui-ci étant déjà en mission pour l'Aspect Majeur Nazdormu.

C'est ainsi que Brienne, Éorl et leurs amis partirent rejoindre, à l'île de Théramore, l'Homme de l'Espoir...
Sanekyl, accompagné des siens, Ramyr, Ashrock, Jeremie et bien d'autres, se tenait debout sur le quai, attendant ses alliés qu'il ne connaissait pas encore.

Tous bien préparés, aucune paroles n'étaient nécessaire pour comprendre ce que signifiaient les regards déterminés que tous s'échangèrent. Certains pensaient déjà à la longue "nuit" qu'allait passé la fille de Celui Qu'il Ne Faut Pas Nommé...

Comme d'une seule et même entité, ce groupe d'une quinzaine de guerriers menés par Sanekyl, se mit en chemin dans les terrains vaseux du Marécage d'Aprefrange...

A quelques pas de l'antre, une seule s'éleva, dans les airs, de Sanekyl "A la fin de cette nuit sanglante, après avoir subit nos lames, nos haches, et la force de nos Coeurs, nous t'achèverons! Il n'y aura pas d'aube pour toi! ONYXIA!" *

HRP
Merci encore à tous pour votre participation, et je crois, qu'à la fin de notre combat, les shando's se sont rendu compte qu'ils sont pret pour vivre d'autres de ces aventures. Je regrette que bien d'entre vous n'aient pas pu participer, mais je suis sûr que ce jour viendra ou nous seront tous ensemble.
HRP

Voici le reste en image...

Jérémie! tu aurais pu faire un effort pour tourner la dragone dans une bonne position pour la photo!

[img]Une trahison qui a trop durée Wowscr10[/img]

Notre soigneur, Bastian, a l'honneur de remettre la tête d'Onyxia au Généralissime Bolvar

[img]Une trahison qui a trop durée Wowscr11[/img]

Ca se voit pas bien, mais derrière nous, il y a une marre de sang...

[img]Une trahison qui a trop durée Wowscr12[/img]


Dernière édition par Éorl le Sam 8 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Une trahison qui a trop durée Empty
MessageSujet: Re: Une trahison qui a trop durée   Une trahison qui a trop durée Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:10

Magnifique mon ami comme toujours et je regrette vraiment d'avoir été bloquée par mon probleme de connection!!! Twisted Evil

J'espere revivre cela avec vous prochainement meme si je ne suis pas trés douée en mage ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Une trahison qui a trop durée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser