Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un cauchemar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

un cauchemar... Empty
MessageSujet: un cauchemar...   un cauchemar... Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:29

Place de hurlevent, en sortant de la prison et aprés avoir terminé ses missions la bas, Mareva, lasse de ses combats rentre dans la maison qui lui parait si vide sans Namarie pour la faire vivre..
Elle monte doucemant à l'étage et epuisée elle s'endort d'un coup .
Sommeil agité ...nombreuses images defilent dans la nuit..." une foule en fuite...peuple de Naaru...menace de la légion ardente... Exode des draeneî...Monter dans l'exodar semble etre leur salut...
Assise dans un coin du vaisseau droite et fiére Vinciane enseigne à son fils ses talents de chamane...
Mon fils tu dois savoir maitriser les quatres elements, tu dois apprendre à te servir d'eux pour vaincre nos ennemis, aujourd'hui nous devons partir et fuir devant la legion ardente,mais demain nous reformerons notre armée, et avec l'aide des autres peuples de l'alliance nous gagnerons cette guerre. souviens toi Libecciu il existe d'autres peuples prets à nous aider"

Mareva se reveille en sursaut ! Qui sont ils ? Où sont ils ? Où vont ils ? Se rendormir, ne pas penser, essayer de retrouver son calme...

HRP :" pas le temps de vous en mettre d'avantage mais promi ce soir je mets la suite" .HRP
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar...   un cauchemar... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Ses paupieres se ferment , elle repense à Namarie, elle se revoit avec elle à Darnassus , puis elle voit son pere Eorl et son parrain venir l'encourager quand elle n'etait encore qu'une trés jeune elfe et qu'elle decouvrait Teldrassil en compagnie de Kilaya... et souriante à ces souvenirs elle plonge dans un nouveau sommeil...

"Une ile...une catastrophe, un vaisseau plein de réfugiés qui s'est ecrasé... des pleurs , des cris, un jeune draeneî qui serre sa mere contre lui en pleurant ... tandis que celle ci dans un dernier souffle lui repete qu'il existe d'autres peuples prets à l'aider..."

Mareva se reveille en sursaut, essouflée, la gorge serrée... Pourquoi ce reve qui reviens encore et toujours? Tout ce sang versé, tous ces bléssés , ces morts... Où etaient ils ?

C'est décidé elle parlerait de ce reve à son père et à Nillem aussi...Etait ce une prémonition? Pourquoi revoyait elle toujours ce jeune draenei dans l'accident de son vaisseau : l'Exodar? Et comment se nommait il déjà? Ah oui sa mere l'avait appellé Libecciu , pauvre orphelin sans famille ...
Les larmes montent à ses yeux et elle sents l'étau de sa gorge se desserer au fur et à mesure qu'elles coulent sur ses joues, sa paix interieure semble revenir peu à peu comme une eclaircie aprés une tempete... mais comme sa tete est lourde ... Réagir, aller prendre l'air, sortir , voir du monde lui ferais peut etre du bien ... Elle se leve et fais quelques pas pour descendre sur la place devant la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar...   un cauchemar... Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:06

Pauvre orphelin...
Son enfance doit être bouleversée ...
Comment pouvons nous le réconforter ?
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar...   un cauchemar... Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:07

Sur la place de Hurlevent , Mareva ecoute un jeune pretre héler la foule , et inviter à rejoindre l'armée des Coeurs Vaillants ... Quel beau nom ! Un coeur vaillant!
Et comme lui avait toujours dit Namarie : "A coeur vaillant rien d'impossible!"...
Mareva :" Bonjour messire "
Le pretre :" Bonjour demoiselle ,que puis je pour vous?"
Mareva:" Je me presente Mareva , je me reposais dans l'auberge de la rose noire , et j'ai été reveillée par un mauvais reve..."
Le pretre :" Mareva , enchanté Pépone pour vous servir ... Un mauvais reve belle enfant , à notre époque ne serais ce pas plutôt une prémonition? "
Mareva :" je ne sais, un enfant avait besoin d'aide, un jeune chaman d'un peuple lointain, sa mere l'appellait Libecciu ... mais mes idées ne sont plus trés claires , je ne sais pas où il se trouve ..."
Pépone :" ah ! un Draeneï peut etre? sur une ile ?"
Mareva:" oui sans doute un draenei! vous avez raison ..."
Pépone :"un de mes amis , un guerrier du nom de Khamül doit etre prés de l'Exodar, je lui dirais de chercher ce chaman , rassurez vous Mareva et reposez vous tranquillement car vous paraissez trés soucieuse..."
Mareva:"Merci Pépone je suivrais donc vos conseils..."
Et Mareva retourne à l'auberge où elle s'assoupit à nouveau...

HRP: "la suite c'est annonce sur place publique "HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: un cauchemar...   un cauchemar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cauchemar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser