Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hardlowcka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardlowcka
Aigle
Aigle
Hardlowcka


Messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 39
Localisation : Roubaix (Nord)

Hardlowcka Empty
MessageSujet: Hardlowcka   Hardlowcka Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

Il y bien longtemps, un jeune chasseur arriva au pied d'Aldrassil ignorant tout de lui-même et du monde qui l'entourait. Ne connaissant ni son nom ni ses origines il resta quelques temps assis à même le sol attendant que le temps passe et que d'éventuels souvenirs fassent surface. Je ne saurais vous dire combien de temps il est resté là, pensif mais néanmoins attentif à ce qui se passait autour de lui.
C'est là qu'il remarqua un certain individu qui l'observait, le chasseur sans nom se leva et alla lui parler ; l'elfe lui demanda son nom, notre chasseur lui répondit qu'il n'en savait rien. Le Conservateur Iltahlaine lui demanda alors d'aller voir Ayanna Vassanfin maître des chasseurs. Celle-ci lui assigna un nom cela sera "JK", J pour Jocaste le grand maître des chasseurs de Darnassus et K pour Kalimdor, elle lui avoua qu'elle savait plus de choses à son compte que lui même.
Notre chasseur, intrigué lui en demanda d'avantage. Elle lui répondit d'être patient mais notre chasseur s'emporta et tourna les talons c'est là qu'elle trouva la suite de son nom "Chewbacca", autrement dit "Chasseur Fougueux".


HRP voici les prémices de l'histoire de mon chasseur, bien sûr si cela vous tente je tacherai de vous en dire plus HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-futura.com
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Hardlowcka Empty
MessageSujet: Re: Hardlowcka   Hardlowcka Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

Analora se leche les levres... tu lui as mis l'eau à la bouche... elle attends la suite impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Hardlowcka Empty
MessageSujet: Re: Hardlowcka   Hardlowcka Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Nous sommes toujours heureux de constater que beacoups d'entre nous ne manque aps d'inspiration , Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

Hardlowcka Empty
MessageSujet: Re: Hardlowcka   Hardlowcka Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:15

HRP Bah bien sur que ca nous tente! moi j'veux savoir quel est le premier mec à t'avoir fait les fesses! XD HRP

Eorl regrette toutes les aventures qu'il n'a pu vivre avec Hardlowcka, mais songe à toutes celles qu'ils va vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hardlowcka Empty
MessageSujet: Re: Hardlowcka   Hardlowcka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardlowcka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser