Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une annonce sur place publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

une annonce sur place publique Empty
MessageSujet: une annonce sur place publique   une annonce sur place publique Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:39

Hurlevent belle cité humaine ... De jeunes enfants courent sur la place, là un beau paladin viens se faire dire la bonne aventure par une magicienne au grand coeur,et dans la taverne une trés jeune Elfe de la nuit s'interroge sur sa destinée, quand soudain elle entends une annonce :" Oyé Oyé les coeurs vaillants seront heureux de vous acceuillir parmis eux... à coeurs vaillants rien d'impossible..."
Ah! quelle belle annonce et comme cette famille doit etre acceuillante, mais elle ne peux quitter son pére le grand Eorl, son parrain Hardlowcka et sa marraine Maäya...Elle soupire longuement et repense à ce reve qui la hante ...
Ile de Brumeazur..Point d'accostage d'Odessyus, Libecciu vient de rencontrer l'amiral Odessyus qui lui a confié de nouvelles missions, quand il entends une voix qui lui semble familière: " ... les Coeurs Vaillants... Rien d'impossible... Pépone... "
Qui veux lui parler lui Libecciu le grand solitaire ? Une amie , une soeur , sa mère non c'est impossible la pauvre est morte à la suite de l'accident de leur vaisseau...
Quelqu'un pense à lui à l'autre bout du monde , il ne connais pas cette personne mais c'est comme une connection invisible, il sent cela , on veut lui dire quelque chose ...
Il ferme les yeux et ecoute cette petite voix qui lui dit :" Libecciu je suis ton amie, nous ne nous rencontrerons peut etre jamais , mais tu dois me faire confiance; comme toi j'ai perdu ma mere et je sais ton chagrin ; va en Exodar , tu y rencontreeara un humain au coeur vaillant, et il te proposera de rentrer dans leur famille... pour ne pas rester un solitaire..."
Et c'est ainsi que Libecciu le grand solitaire entreprit de son chemin vers l'Exodar ...

HRP :" je voulais faire que mareva communique par la pensée avec Libecciu , je ne sis si je l'ai bien exprimé mais c'est un essai..fera mieux la prochaine fois ,soyez indulgents..."HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce sur place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser