Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une rencontre amusante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

une rencontre amusante ... Empty
MessageSujet: une rencontre amusante ...   une rencontre amusante ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:13

HRP "cette scene que je vais vous raconter date un peu... avant notre premier défilé de mode... mais j'ai tellement ri !"HRP


Taverne de la Rose Noire en fin d'aprés midi, attablés au fond de la salle un Paladin Alfaric ,entouré d'Eorl et de Namarie .
Namarie: " Sire , nous souhaitons vous presenter une jeune pretresse du nom de Lunndynie"
Alfaric:" et bien dites lui de venir nous rejoindre afin que nous fassions plus ample connaissance"

Namarie se lève et va poster un courrier à Lunndynie, tandis qu'Alfaric et Eorl évoquent ensemble leurs derniers combats, et l'avenir de l'Alliance des Exaltés...
Une Elfe chasseresse voyant une table autour de laquelle de beaux officiers discutaient, s'approche et commence à danser , sensuelle ...
Voyant que personne ne fait attention à elle, elle monte sur la table et commence un streaptease ...
Eorl lui demande gentiment de descendre et de les laisser tranquille, mais Alfaric moins patient s'adresse à elle en la traitant de catain, ce qui bien sur deplait fortement à la damoiselle...
Celle ci se redresse fierement et lui signifie qu'il existe une façon de dire les choses , qu'il peut lui chuchoter au lieu de l'insulter devant tous , et elle sort alors que Namarie rentrait de la poste..
Namarie :" vous partiez chasser damoiselle? avez vous deux minutes pour venir bavarder avec moi ?"
La chasseresse:" je partais en effet mais nous prendrons le temps d'une petite discussion... connaissez vous ce Paladin assis au fond de l'auberge ?"
Namarie:"oui en effet pourquoi me demandez vous cela?"
Et la jeune chasseresse lui explique alors ce qui lui a été dit ...
Namarie:" sans vouloir excuser Sire Alfaric, vous devez comprendre que ces messieurs etaient en réunion , et que peut etre votre arrivée auprés d'eux les a un peu dérangés surtout si vous avez commencé à devoiler vos charmes en dansant belle chasseresse! au fait je me presente Namarie , et vous meme damoiselle?"
La chasseresse:" Chassero, enchantée de faire votre connaissance et d'avoir cette conversation avec vous, vous semblez plus douce et plus humaine que ce sire ..."
Namarie éclate d'un beau rire clair :" en effet , trés humaine..." "soupir"
Et c'est ainsi que Chassero devint l'amie de Namarie, celle ci lui proposa de particier au défilé qu'elle organiserait, mais Chassero ne put malheureusement pas venir, ses occupations la retenant ailleurs ce jour là et les jours suivants...

HRP " Chassero est un ami de Nillem qui souhaite nous rejoindre... cheers "HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

une rencontre amusante ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante ...   une rencontre amusante ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

"soupir"

Espérons que Eorl sera encore dans de bonne disposition pour le guiler après avoir lu ceci ...

En effet, Chassero est un ami a moi ( un garçon pour être préçis , car il a bel et bien une elf de la nuit chasseuse ). Il habite a 200 mètre de chez moi environ, donc si vous voulez lui demander qelque chose de très important, je lui demanderai a votre place.
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

une rencontre amusante ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante ...   une rencontre amusante ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:50

HRP "Et pourquoi il ne voudrais pas! c'était un passage RP trés rigolo! Et c'est juste que ces messieurs n'etaient pas pret à y repondre ... moi cela m'a amusée et il faut que nousayons aussi des jeux differents, des vilains pas beaux et méchants comme l'etait Blasphem aussi! c'est leur jeu de role il faut savoir l'apprecier!"HRP
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

une rencontre amusante ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante ...   une rencontre amusante ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:43

HRP je suis certain que chassero sera le bienvenu dans la guilde, s'il fait sa demande sur le forum, et que jk puisse le lui parler. si il aprècie les principes de la guilde ainsi que nous aprécions sont caractère de Joueur, il n'y a pas de soucis, ensuite comme le dit analora, le caractère du personnage est totalement différent. HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

une rencontre amusante ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante ...   une rencontre amusante ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:09

Il m'a demander l'adresse du forum hier, je suppose qu'il va y passer bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre amusante ... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre amusante ...   une rencontre amusante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre amusante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser