Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KARAZAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bastian
Aigle
Aigle
bastian


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 52
Localisation : Nîmes

KARAZAN Empty
MessageSujet: KARAZAN   KARAZAN Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

Bonjour,

Voila cette semaine pour la premiere fois, j'ai accompagné Eorl pour un raid à 10 level 70 sur cette instance tant mytique.

Que vous dire ?

Aprés une premiere tentative en début de semaine pour essayer de finir l'instance pour un groupe de raid qui avait déja fait une partie de cette instance.
Hier soir, un nouveau groupe de raid organisé par un menbre de la guilde "divine chopine" et avec en t'autre composé de Eorl, salidar et moi-même avons débuté cette instance.

La soirée à bien commencé, devant la peirre de foyer et les portes de l'instance tout hordeux présent subissait la vengeance de l'alliance. Nous étions une bonne vingtaine.
Nous nous sommes mis au combat pour le premier boss dans l'écurie. Ce fut assez facile, il n'y a pas eu beaucoup de mort. Nous avions 30 minutes pour arriver au boss et l'abattre. Ce qui fut fait. Par contre ensuite, ce fut un peu plus compliquer. Mais notre courage, nous a permis d'arriver au second boss. Nous ne sommes pas arriver à lui faire mordre la poussiére. Nous espérons que ce soir, il va payer de l'affront qu'il nous a fait hier !!

Enfin voila un avant gout de KARAZAN. Ce que j'ai surtout appécier, c'est quand étant serieux et concentrer dans le combat, une trés bonne ambiance dans le groupe régnait, rire, blague, etc... Ce fut une soirée génial et c'est vrai que j'attendais cette instance depuis longtemps. Vivement que nous puissions faire ca en guilde, enfin avec un maximum de notre alliance.

Je ne suis pas un bon ecrivain, désolé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

KARAZAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZAN   KARAZAN Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

Bon je vais essayer de revenir un peu sur la mage afin d'avoir une chance de vous accompagner vite la bas , car pour l'instant je suis pas mal occupée avec Mareva ...
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

KARAZAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZAN   KARAZAN Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Et oui, le premier vrai moment ou nous y allons. Comme le dit Bastian c'était vraiment sympas, et très bientot beaucoup d'entre vous viendrons.

En effet, le 2ème boss nous a donné du fil à retordre. Mais cela venait du manque d'un troisième soigneur. Doncamil devait me soigner, Bastian devait soigner Selquist, alors que nous affrontions Moroes, ce qui fait qu'il manquait un soigneur sur les autres membres du groupe qui affrontaient les autres ennemis.

En tout cas, tout c'est passé dans une bonne ambiance, avec Sanekyl qui a su mener ce groupe au combat, et avec la persévérance nous progresserons.

A tout bientôt pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

KARAZAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZAN   KARAZAN Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:33

Karazhan un nom plein de mystères pour Analora ...
Samedi dernier tandis qu'elle effectuait des missions sur l'Ile de Quel ' Danas elle savait qu'Altariel etait là bas ... Et elle etait impatiente de le revoir pour qu'il lui raconte comment cela s'etait passé ... Il lui as dit que peut etre bientôt il l'emmenerait , mais qu'il faudrait redoubler de prudence , et prevoir un equipement plus resistant que ce qu'elle porte aujourd'hui ... mais elle sait , car ses amis lui ont dit déjà que bientôt ils l'emmeneraient dans cette antre de magie , où, il faut savoir bien sur manier ses sorts, mais aussi ses contre sorts ... Etre toujours à l'affut des risques , et savoir anticiper les attaques ...

HRP (Karazhan meme si c'est dans deux mois je sais que quand je viendrais je serais prete car je fais tout pour m'y preparer ! Y compris de faire migrer Kilaya la chamane sur Krasus pour pouvoir y aller avec Loyd et ses amis , afin de connaitre les lieux et de ne pas etre à la traine avec Analora Smile )HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARAZAN Empty
MessageSujet: Re: KARAZAN   KARAZAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARAZAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser