Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un hasard qui fait bien les choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerbaneau

Kerbaneau


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Un hasard qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Un hasard qui fait bien les choses   Un hasard qui fait bien les choses Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:14

Ayant fini de visiter les Carmines , je me dirigeais vers Hurlevent en ramassant ça et là quelques herbes afin de concocter quelques potions ... Arrivée dans la capitale je me souviens que le magistrat Salomon m'avais confié une mission. Je devais aller parler à un bibliothécaire à propos d'un livre d'histoire, ce que je fis aussitôt. Celui ci m'envoya alors munie d'un livre rencontrer les habitants de Sombre Comté...
La bien nommée cette contrée en effet ...trés sombre ... avec ses araignées, ses squelettes , ses worgens , je me sentais soudainement frigorifiée... arriverais je à surmonter cette repulsion pour cet endroit et à faire ce que ces gens me demandaient... J 'en fis part à Nillem qui vint à mon secours et m'apporta une belle cape plus chaude que celle que je portais alors . Nous avons commencé à detruire ces créatures malfaisantes qui peuplaient cette région et petit à petit je sentais mes forces revenir, et je me rechauffait à ses cotés . Mais déjà il du partir pour combattre sur un champ de bataille et je continuais seule à essayer de combattre des ogres afin de retrouver un monocle ...
Je sentais la rage monter en moi, et ma panthère dechirait et lacérait ses ogres sans relache ... Mais ils se mirent plusieurs sur elle et malgré toute l'energie de me battre,je succombais à leurs coups de massue à plusieurs reprises... Enfin lasse de ne pas arriver à tuer leur chef je décidais de rescucciter au cimetiere de la colline aux corbeaux.
A peine etais je rescuccitée que je vis devant moi deux coeurs vaillants, Säreth paladin de cercle 22, accompagné par un grand chasseur Shattral de cercle 70. Je saluais ces messieurs et leur demandais si ils voulaient bien que je les accompagnent .
Et nous voilà partis ensembles à tuer des mages squelette, des tisseurs d'ombre, et à aller régler son compte à cet ogre au fond de sa tanière Zzarc 'Vul ...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Un hasard qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Un hasard qui fait bien les choses   Un hasard qui fait bien les choses Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:08

Ne t'inquiète pas mon ange, je viendrai encore te réchauffer et te donner un peu de bonheur dans cet endroit désolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerbaneau

Kerbaneau


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

Un hasard qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Un hasard qui fait bien les choses   Un hasard qui fait bien les choses Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:32

La fatigue montant avec les differentes blessures, je decidait d'aller à l'auberge du village afin de m'y reposer . Là ce fut l'effarement !
La place etait jonchée de cadavres et sur le toit de la première maison je vis des etres sortis de leurs tombes et qui s'acharnaient à nous massacrer! Du sang , des cris , que de souffrances! mon sang ne fit qu'un tour et ma rage montant , ma panthere apparut pour essayer de se defendre, malheureusement ils etaient nombreux, taurenns, morts vivants et autres trolls ,tous sur le toit ricanant de nous voir mourir!
C'est alors que Herculus, Nillem , Shattral nous rejoignèrent avec quelques autres hauts cercles d'autre guildes , et c'est tous ensembles, pour l'Alliance , que nous avons réussi, à les faire battre en retraite , aprés en avoir tués une bonne dizaine...
Nous avions gagné ce combat et, forte de l'espoir que nous gagnerons les autres aussi , je m'en suis retournée avec Nillem à Hurlevent. Là je fut convoquée par mon maitre qui voulut savoir comment c'était passé ce séjour au bois de la pénombre .
A la fin de mon récit il me dit :" Vous etes demoiselle la digne fille de votre père, et je pense que vous pouvez dorénavant prendre la forme du Léopard pour voyager "
Je m'inclinais émue , et mon Nillem fut le premier à voir son petit léopard gambader à ses cotés ...
" Père si vous lisez ceci sachez que Namarie m'avait beaucoup parlé de vos formes animales; elle se sentais encore plus proche de la nature ...et tendrement aimée par un Elfe au coeur aussi pur qu'un diamant , disait elle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Un hasard qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Un hasard qui fait bien les choses   Un hasard qui fait bien les choses Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:39

Ces deux derniers messages furent des passages de la vie de Mareva , et en les relisant je me souviens que depuis , Shatrall le chasseur, est un chasseur solitaire ...
Il m'a dit dernierement qu'il viendrait à la fin du mois de septembre dans notre nid douillet ... mais laissons lui le temps de vivre encore quelques aventures en solitaire , il apprécierra d'autant plus notre nid douillet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hasard qui fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Un hasard qui fait bien les choses   Un hasard qui fait bien les choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hasard qui fait bien les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser