Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brienne Maradelore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brienne Maradelore

Brienne Maradelore


Messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:56

Pseudo : Brienne Maradelore
Classe : Druidesse
Race: Kal'doreï
Cercle: 62
spécialisation (pour les 60+): feral (3 stuff up)

Age (irl): 23 / 24 fin juillet

Disponibilités:

Très peu Brienne est un reroll je raid presque tous les soirs avec mon main ...
Je joue les après midis et en toute fin de soirée

Connaissance du jeu (avez-vous d'autres perso, jouez-vous depuis longtemps, etc.):

Pala heal 70 culte de la rive noire
Pala vindict 54 dalaran
Chassou bête 34 culte de la rive noire
Démo démono 32 conseil des ombres
Mage glace 21 conseil des ombres

Je joue depuis la sortie de wow il y a trois ans.

Expérience dans le jeu :
-Zg clean
-Ony clean
-Mc clean
-Bwl clean
-Aq les deux clean
-Naxx try
-Kara clean 11/11
-Za 2/6
-Grull clean 2/2
-Magthé down
-Hydross, rodeur, al'ar, void try (ils ne résisteront plus longtemps)

Espérant en faire autant un jour avec ce perso

Acces :
Mc
Onyxia
Bwl
Bientot Naxx


Vos objectifs de 70:

Brienne est un perso prioritairement Rp et reroll de surcroix, mais si j'ai l'occasion, du pve 70 (hero, kara, gruul, magthé, ssc, etc...) ce dont je doute vu mes dispos.

J'ai lu et approuve la charte et le règlement.


Description rp (présentant clairement votre personnalité): (a compléter j'ai pas trop le temps en ce moment mais ca viendra)

L'enfance :
Dans une demeure elfique profondement enfoncée dans une forêt du nord de Kalimdor une Kaldoreï accouche accompagnée par quelques personnes.
La nuit est claire, Elune passe sa douce lumière par les ouvertures et caresse la chevelure de la future mère.
Un léger cri retentit mais l'enfant reste fort calme.
Toute la nature est en action, l'herbe dehors semble s'accroitre et s'épanouir plus que jamais.
L'air tourbillone et vivrvolte autour du lieu et dans la pièce.
Un elfe se trouve sur le seuil et semble entonner en continu des chants en langue elfique, il semble que l'atmosfère magique vienne de lui.
L'enfant est lavée mais voilà...
"Oh... elle a le don!"
L'eau qui s'écoule sur la petite change de direction et se disperse en brumine que la toute petite main tente d'attraper.
Une future druide protectrice de la nature au service d'Elune est née cette nuit là.

Quelques année plus tard l'enfant apprend à controler ses dons sous le regard attentif et sévère de son père, Grand conseiller de l'assemblée druidique de Darnasus.
La jeune Brienne Maradelore a déjà son destin tout tracé, le Grand Conseil à décidé de la former et qu'elle suive la voie de son père.

Mais le peuple Kaldoreï est appellé à ne pas vivre paisiblement ainsi encore longtemp.
Une nouvelle guerre... Toutes les forces sont réquisitionnées pour défendre les terres et le peuple.
Le Grand conseiller mourra au cours de cette guerre, sa femme mourra peu de temps après, elle était pretresse d'Elune et soignait les combattants.
Brienne est alors envoyée à l'orphelina comme tant d'autres.
Par ses dons elle provoque de l'admiration mais aussi de la peur.
Elle ne trouve pas vraiment sa place parmis les autres, elfe différente, elle passe alors tout son temps à étudier et s'éloigne dès que possible des lieux fort fréquentés pour rejoindre le calme de la nature.
Elle entonne chaque nuit des chants Kaldoreï druidique envers la nature et ce lien qui se consolide fait d'elle une druide très douée pour son âge.
Cet espèce de control de la nature fait souvent peur aux autres enfants, elle évite donc de s'en servir en présence de quelqu'un.
Elle grandit ainsi dans une enfance fort solitaire.

La convocation :
Convoquée par le grand conseil un soir brumeux, elle se rend sur place un peu stressée de ne pas savoir ce qu'on lui veut.
Le Grand Conseil des Druides lui annonce une nouvelle vague d'elfe qui partiront bientôt pour les terres lointaines des Royaumes de l'Est. Elle sera dans les druides qui en feront parti et aura la mission de venir en aide aux peuples humains tel que l'alliance le stipule.
Enfant solitaire n'ayant pour attache que ses terres natales, Brienne se plie à la volonté du Conseil et quitte Kalimdor.

Arrivée à Hurlevent :
Hulrevent, Brienne prend un certain temps pour visiter.
Une ville humaine... plus encore, une capitale humaine... D'un coté fantastiquement faite d'un autre emprisonnant la nature dans des bacs ou des canaux. Entre emerveillée et horrifiée, totalement perdue, Brienne finit par atteindre le SI7 là où on lui donne ordre de rejoindre un maréchal dans un village non loin... Compté de l'or apparement...
Elle finit par trouver le village où elle se sent mieux, moins enfermé par les murailles comme à Hurlevent.
Elle commence dès lors ses missions mais ... ce n'est pas suffisant...
Elle cherche alors quelque chose pour assurer ses arrière, loin de tout ce qu'elle connait, elle doit vivre aussi.
Suite à des recherches préalables, elle prend contact avec deux ordres. Les lames de Galen guidés par le général Ralph lui semble le mieux pour elle.
Elle rencontre le maître d'arme Kzertus qui l'évalue au combat et la suit un peu pour la juger.
Ils finissent par l'accepter et devient soldat au service de Stomgarde. Elle apprend alors à vivre dans ce monde. Elle commerce en ville et se sent de moins en moins oppressée dans la grande citée d'Hurlevent. Elle passe des soirées en compagnie de gens diverses et s'attache à ce maitre d'arme bourru et rustre.

Des hauts et des bas :
Au cours de ses missions elle rencontre un nain nommé Moskoskaya, il l'aide un moment, bougonnant.
Les présentations faites, il réagit étrangement, mais que cache t il? Le nain devient plus doux et plus paternel avec Brienne, il s'inquiète même pour elle...
Il finit par lui avouer qu'il connaissait bien son père à l'époque pour avoir combattu avec lui. Moskoskaya était apparement en vie grâce aux soins et à la bravour d'un père que Brienne n'avait plus vu depuis sa petite enfance.
Au fil du temps Moskoskaya devient une sorte de père adoptif de Brienne, les deux s'attachent l'un à l'autre et un lien très particulier se crée.
Moskoskaya ancien marin, rejoind les Lames puisqu'il a décidé de ne plus partir en mer et de s'occuper de la jeune elfe. Mais sa santé décline à vue d'oeil et il finit par faire ses adieux à Brienne qui refuse en bloc de perdre un deuxième père.
Elle le poursuit jusque sur la tombe de sa femme décédéé où il se donne la mort pour reposer sur la cote de la marche de l'ouest.
Brienne tente de le ramener auprès d'elle, mais elle a beau se concentrer et faire tout son possible, elle suit la voie du combat farouche et non celle de la guerrison pour laquelle elle n'a jamais été très douée.
Le fantome de son nouveau père apparait et lui offre ses dernières paroles avant de filer au large.
Elle tente de le retrouver et nage jusqu'a s'épuiser elle retourne finalement auprès du corps et l'enterre en creusant le sable de ses mains.

S'en suit une dépression profonde de Brienne, enterrée dans le silence elle n'arrive qu'a verser des larmes et tente plusieurs fois de le rejoindre dans la mort.
Elle se crèe, sur l'ile de l'étang derière l'auberge de Goldshire, un refuge où elle passe sa colère et sa tristesse contre l'arbre et où l'on peut désormais trouver des traces de sang dues aux coups répétitifs qu'elle à mis contre et des marques de griffures.
Chaque fois sauvée par Quazzi et Kzertus qui veillent sur elle tant qu'ils le peuvent... Elle finit par s'échapper et aboutie en Arathis où elle rencontre un démoniste Sindoreï qui lui fait vivre une expérience étrange. Elle revient déterminée à trouver un démoniste pour entrer dans les endroits les plus sombres de l'ombre et créer un passage vers son père nain.
Kzertus tente d'abord de la dissuadé mais finit par se résigner et lui promet son aide.

Entre temps l'armée décline...
Nombre de Lames désertent et pour finir Kzertus le petite humain, comme elle l'appelle, finit bombardé Général.
Elle reste à ses cotés jusqu'au bout, dorénavant amis, elle ne peut laisser son premier vrai ami. Un jour il lui annonce la fin pour de bon, assis tous les deux à la banque de Hurlevent, elle perd le sourir que ses ventes du jours lui avait donné et reste là pour le réconforter lui qui se dit général sans armée...
Brienne marchait dans Hurlevent.
Le général Kzertus lui avait annoncé la fin des Lames
Retourner à Darnasus? Elle avait la mission d'aider le peuple humain et d'honnorer l'alliance entre les deux peuples.
Mais que faire à présent... Continuer simplement son petit commerce de minerai, tissu et cuir? Certe mais celà n'aiderait pas le peuple allié aux Kaldoreï...
Elle s'en va méditier dans la forêt d'Elwin...
Encore tellement affaiblit par la mort de son père adoptif, elle doit pourtant faire de nouveaux choix, un nouveau départ s'impose.
Elle s'en remet à la nature qui l'entour, entame des hymnes mélodieux d'une voix douce grace à ses pouvoirs druidiques.
Toute la nature qui l'entour semble réagir aux paroles de ses chansons, l'air passe et repasse autour d'elle, filtrant dans sa chevelure comme un ruban invisible, de petites particulent d'eau virvoltent de la cascade en un léger tourbillon.
Brienne se remplit d'énèrgie et s'appaise en ce lieu des heures durant.
Le visage décidé et le pas sûr, Elle retourne à Hurlevent bien déterminée à trouver sa voie.

Faisant tout pour sortir Brienne de sa dépression en laissant de coté ses propres problèmes, Kzertus réussit à changer les idées de Brienne, mais un soir un nain rencontré à Goldshire la replonge dans le désaroit.
Elle ne peut inquièter plus longtemp le guerrier, son seul ami. Elle décide de s'éloigner, de le préserver de ce qui la ronge. Enterrée dans son malêtre elle finit par se confiner en elle même, laissant son instinct félin prendre le dessus et guider sa vie animale au jour le jour, ne pensant plus qu'a se nourire et survivre.

Un nouveau départ :
Un soir elle rencontre une Grande Dame, une druide comme elle.
Toujours sous forme féline elle passe un peu de temps avec.
Sylwen semble la comprendre même sous forme féline et se transforme à son tour pour communiquer avec Brienne.
Au file de la conversation, Brienne finit par trouver en cette druide une compréhension et un lien qu'elle n'avait encore jamais eu avec personne... Quelqu'un la comprenait, comprenait sa voie et sa mission, comprenait même son désaroit apparement.
Peut être qu'elle... que cette Dame là pourrait la sortir de là? Une lumière s'allume alors dans le coeur obscursit de Brienne et les paroles de la druide la touchant de plus en plus fait renaître la volonté de se battre. Mais l'instinct félin reste fort et Brienne ne sait plus redevenir elle même. Un nouveau combat commence... un combat pour elle même. Mais elle n'est plus seule à présent... Sylwen lui a offert une famille... Peut être va t'elle en découvrir la signification, elle qui n'en à plus depuis si jeune qu'elle ne se souvient plus ce que c'est.


Dernière édition par Brienne Maradelore le Lun 21 Avr - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.wowjdr.com
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:56

Je n'ai qu'un mot à dire à cette druidesse qui nous as rejoint aujourd'hui : Bienvenue parmi nous cheers

A moi plus qu'à tous ton choix a rechauffé mon coeur et m'a conforté dans mes fonctions, (car le doute commençait à pointer son nez ...)

A bientôt de combattre nos ennemis à tes cotés , et de venir prendre tes conseils en habillement à ta boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

Bienvenue ! Espérons que cette guilde vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:02

Chere Amie, comme je te l'ai dit, c'est un plaisir de te compter parmit nous et que tu trouveras ta voix et ta place.

Au plaisir de re-vivre des aventures à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Brienne Maradelore

Brienne Maradelore


Messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:22

Petit edit sur les expériences en jeu :

Magthéridon est tombé en m'offerant mon joli torse t4 complétant ainsi ma collection.
Le rodeur void et hydross n'ont plus qu'à bien se tenir Wink
Donc Magthé down aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.wowjdr.com
Brienne Maradelore

Brienne Maradelore


Messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:55

nouvel edit de l'expérience héhé

Rodeur est tombé y a déjà un moment
Void est malheureusement tombé sans moi mais ca ne tardera pas a se refaire avec moi.
Et ZA est à 4/6
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Brienne Maradelore Empty
MessageSujet: Re: Brienne Maradelore   Brienne Maradelore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brienne Maradelore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser