Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Empty
MessageSujet: Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final   Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

Bien le bonjour à tous,

Eh oui aprés de noubreux combats acharné à protéger la veuve et l'orphelin j'ai atteint mon cercle final.Dès lors une multitudes choses ce sont boulversés en moi : que faire, ou allé, qui défendre et comment le faire? Tant de questions auxquelles les dieux d'Azeroth on répondu dans mon sommeil...
Je ferais ce que j'ai toujours fait: défendre les plus faibles au prix de ma vie et grâce au tranchant de ma lame, car la route d'une guèrrière est longue....Mais pour cela il me fallait de l'aide et j'ai pu compté sur mon aimé Cytraul, la famille des Shando, mes amis.

La première étape de ce chemin semé d'embuche m'as été offert par Messire Eorl et mes chers amis....KARAZHAN....Comment oublier ce nom qui résonne dans chaque tete?
L'emotion était à son comble quand j'ai pénétré cet endrois oublié des dieux,la peur de l'echec aussi.Par chance mes amis et mon aimé était présent pour me remettre en scelle et me pousser.
Bien que les amoureux interdit nous aient résister l'éxperience fut chargé en rire et en plaisir...

Quelques heures seulement aprés ces evenements, me voila en train d'atteindre une autre étape de ma déstiné.....les instances héroïques....ou combat rîmes avec éxécution.
Ici encore mon souffle fut coupé quand mon ami Eorl fit appel à mes services...Tout d'abord pour affronter les affreux orcs de la fournaise de sang , puis pour les oiseaux maudit des salles sethekk.
Bien qu'en ces lieux oubliés nous ayont trébuché, les rires et l'entraide était au rendez vous.

Que dire de plus à part vous remerciez pour votre confiance mes amis et vos soins mon aimé...Rien, hormis le fait que je vous suivrais les yeux fermés pour pourfendre n'importe quelles infamies qui pourrissent les terres et les cieux d'Azeroth

Ces moments resteront gravés au plus profond de ma memoire jusqu'a ce que les ennemies m'enmmènes corps et âme dans l'oubli.

Votre dévouée Selyn
Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Sign-SELYN
Revenir en haut Aller en bas
Cytraul

Cytraul


Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Mâcon

Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final   Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

Comment pourrais-je laisser nos ennemis vous emmener corps et âme dans les affres de l'oubli ? Souffrez, ma mie, que je puisse n'avoir de cesse que de vous protéger face à ces infâmies !
Ensemble et avec nos amis, dans les confins les plus reculés, nous irons porter les coups fatals qui feront trembler le plus inaccessible des bastions ennemis. Nul ne nous arrêtera, ma mie.
Votre dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final   Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:15

Je lis ces lignes et l'émotion monte, merci de votre présence et bonne humeur. L'histoire ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final   Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser