Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Analora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Analora Empty
MessageSujet: Analora   Analora Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:11

Un jour où Namarie etait seule en quete de ses origines, elle rencontra une autre mage, qui lui ressemblait trait pour trait...Analora
Mais à la difference de Namarie, Analora savait d'où elle venait... Elle avait eu le bonheur de grandir dans un village d'une contrée eloignée, l'ile de Kul Tiras , entourée de ses parents son pere Pacène et sa mère Arsilia. Arsilia magicienne lui avait enseignée son art tandis que son père noble guerrier etait malheureusement souvent absent , embarqué en mer pour lutter contre les pirates ...

Donc ces deux mages se rencontrèrent dans une taverne de Hurlevent , et comme toutes femmes qui sympathisent commencèrent à se raconter leur vie ...
Mariée à Dgé un paladin aventurier , Analora devint l'amie la plus proche de Namarie et ensembles elles echangérent leurs connaissances sur les arts magiques, ce qui leur permettaient de combler les longues soirées pendant lesquelles leurs amours respectifs etaient partis aux combats...

Un jour Namarie voulu suivre Eorl en Outreterre, mais trop jeune encore et inexperimentée elle fut attaquée par un enorme monstre, et contracta une maladie difficile à soigner ...Elle parti à Darnassus pour mettre au monde Mareva .... avec l'espoir que les druides de cette belle cité trouveraient le remede pour la soigner.
On essaya des potions et remedes qui lui donnérent un peu de répit, mais elle sentais que ces forces la quittaient de jour en jour et elle appella Analora auprés d'elle, une nuit de nouvelle lune où son état empira...
Namarie: "ma douce Analora je suis entrain de m'en aller aux pays des reves eternels et je souhaiterais te confier une mission"
Analora :"Non mon amie tu ne peux me quitter ainsi, attends je vais appeler tes amis Eorl, Rîfyn Bastian ils vont trouver un remede pour te soigner"
Namarie:" Laisse les, ils sont dejà tant occupés , et Eorl va devoir s'occuper de Mareva qui est encore bien jeune, mais je suis heureuse de savoir qu'elle l'aura auprés d'elle.
Je voudrais seulement que tu aille te presenter à mes amis , leur dire que j'ai pensé à eux jusqu'au dernier moment de ma vie , dire à mon tendre Eorl que mon coeur est et restera eternellement à lui , et que ma derniere volonté est qu' il te confie la tache qu'il m'avait confié"
Analora:"Et bien ma douce amie si tel est ton désir, ma petite soeur de coeur je le ferais "
Namarie dans un souffle :"merci Analora et transmet mes amitiés à ton Dgé quand il reviendras " et c'est ainsi que Namarie s'eteint dans les bras d'Analora d'Arburi, son amie sa soeur d'arme à laquelle elle avait confié sa vie et ses secrets... Sad
Analora viendra faire la connaissance de tous les amis de Namarie à la prochaine réunion, et en attendant elle va aller annoncer la nouvelle à Mareva qui est restée à Auberdine pour y queter avec son amie Kilaya ...


Dernière édition par Analora le Mer 13 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

Analora Empty
MessageSujet: Re: Analora   Analora Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:11

Par Elune! Je suis sous le choc! Et ne sais comment je vais affronter cette érpeuve. Je m'en veux car je n'ai rien vu venir de ta maladie. Je n'ai pas agit!! Mais aurai-je pu le faire?

Namarie, tu es et tu restera toujours dans mon coeur, je ne pourrais t'oublier, et ton nom, ta personnalité, ta douceure seront toujours préservés et respectés au sein des Alshar's.

Je prendrais soins de notre fille, et je rencontrerai Analora, la dernière personne qui t'ai tenu dans ses bras. Elle sera la bienvenue dans notre guilde et aura ta place.

Toutes mes pensées se tournent vers toi dans ta nouvelle "vie". Ton tendre ami Éorl.


[hrp] je précise que Analora est Namarie, il y a eu un simple changement de nom de personnage. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Analora Empty
MessageSujet: Re: Analora   Analora Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:58

HRP mais lol! ils ne sont pas betes nos membres ils ont bien vus l'inscription d'Analora !!!
Vraiment Eorl la tu exagere ! et on ne peux pas dire que Analora soit Namarie! Il y a la meme joueuse Anne-Marie d' accord , c'est le meme personnage mage 57 , d'accord mais elle sont totalement differentes en personnalité! lol! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analora Empty
MessageSujet: Re: Analora   Analora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser