Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Empty
MessageSujet: Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ...   Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:57

Maleterres de l'est par une belle journée d'automne, une petite fille se promene aux cotés de ses parents . Tous parait calme, trop calme ... Quand une brume sombre envahit soudain la campagne . Un froid immense enveloppe Mickaella et elle crie , et pleurniche :"je veux pas me promener ici , je veux rentrer à la maison ! c'est pas beau ici !"
"Tais toi Mickaella , Surtout ne fais plus de bruit laisse moi ecouter d'où viens le vent?" lui reponds son père.
Sa mère la prends dans les bras pour la rassurer et lui chuchote des mots tendres à l'oreille quand soudain un nuage sombre se transforme devant eux en un démon immense qui regarde passionément l'enfant ...
"Maman j'ai peur, fais quelque chose!"
La mere mets la petite derriere elle et commence une série d'incantations :"Que les forces des quatres éléments me soit données pour chasser ce mal qui nous envahit en ce lieu !"
Un rire puissant et démoniaque eclate dans la nuit qui s'est soudain abbattue sur le trio !
"Tu as peur Mickaella mais de quoi as tu peur de la puissance que je vais t'offrir ? Ni ton pere , ni ta mere ne pourrons jamais t'offrir cette puissance , fillette !!! " Et soudain un eclair jailli qui foudroie le pere de l'enfant alors qu'il tentais de rallumer une torche afin d'eclairer leur chemin !
"Mort il est mort , ton pere est mort Mickaella "crie sa mere dans une transe d'angoisse !
"Cours Mickaella, cours et plonge dans l'eau c'est le seul moyen !Cours ma fille cours !!! et ne t'arrette pas !
Et malgré sa peur la fillette suis les conseil de sa mere qui essaie de repousser le Démon en invoquant encore les éléments... Mais le démon se rit de ses invoocations et un autre eclair surgit des nuages pour immoler la mere de la petite ...
"NOOOOON !!!! " cria l'enfant et elle sauta dans un lac pour essayer de fuir ce brouillard qui commençais à l'envelopper elle aussi ...
"Tu seras à moi jeune fille et tu seras toute puissante "
"Mickaella entends cette voix mais elle refuse de croire ce qu'elle viens de vivre ! Elle lutte contre ces voix qui l'attirent vers elle , des voix qui lui parlent de puissance , qui lui disent que grace à elles elle saura refaire vivre ses parents ! Sa gorge se noue elle suffoque il faut respirer sortir de ce lac quitte à retrouver ce démon et à succomber ! Elle ne tiens plus elle donne un grand coup de pied au fond de l'eau et remonte à la surface .
"Ah tu es là ! Je serais ton serviteur ! Et je t'apprendrais la magie noire , et tu seras ma diablesse Mickaella " Le nuage etait dissipé mais Mickaella sentait des forces inconnues l'envahir , et cette voix ?" Mais qui est tu ? Pour me parler ainsi ? "
"Cela n'a que peu d'importance Mickaella ... ton nom ne conviens plus au rang qui est le tiens dans notre dynastie . "
" Et comment devrais je m'appeler alors ?"
"Tu seras Mickadiabless et nous ferons de grandes choses ensemble... ma diablesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Empty
MessageSujet: Quand Mikadiabless rencontre un maitre   Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:47

La petite s'effondre et s'evanouit ne supportant plus les souffrances qu'elle ressent ...

Une nuit passe puis deux ... rien ne se passe Mickaella dors d'un profond coma , rien ne semble avoir le pouvoir de la reveiller , un brouillard l'enveloppe , et l'enfant ne perçoit plus rien , plus aucun sentiment...

A la fin de la troisieme nuit le brouillard semble se lever et Mickaella ouvre les yeux ... Elle ne reconnais pas l'endroit où elle se trouve , elle ne se souviens plus de ce qu'il s'est passé elle ne sait qu'une chose , il faut qu'elle se venge ... de quoi de qui elle ne sait pas mais une soif intense de tuer brule en elle , et elle pars à la recherche de la cause de son courroux sans savoir pourquoi...

Elle marche longtemps longtemps et tous las etres qu'elles rencontre elle les foudroie du regard et tous fuis devant elle . Tous sauf un qui a su soutenir son regard noir ...

"Bonjour demoiselle, perdue je peux vous accompagner ? Je suis un vieux démoniste et je sens en vous quelques pouvoirs , est ce que je me trompe? "

" Je ne sais de quels pouvoirs vous parlez Mössieu "lui répondit elle en lui jetant un regard noir

"Vos yeux en disent long sur les pouvoirs que vous avez ..Je me nomme Gillos et vous belle enfant?

"Mikadiabless enfin je crois que je me nomme comme cela car je me souviens peu de mon passé..."

"Mikadiabless cela voudrait dire que vous avez le diable au corps ? "

Alors Mikadiabless part d'un eclat de rire satanique ...

"Disons que depuis que je me suis reveillée je ne reve que de puissance , de pouvoirs , et d'ombre ..."

"Et bien nous ferons de grandes choses ensembles si vous acceptez que je vous enseigne quelques principes en démonologie? "

"Et bien vu que je n'ai que peu de connaissance dans cette region , j'accepte , mais ne vous attendez pas à ce que je vous appelle Maitre !!! Je ne veux etre redevable à personne !"

"Cela me va appellez moi Gillos et cela devrait aller Mikadiabless ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Empty
MessageSujet: Re: Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ...   Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:52

C'est la naissance d'une vie de démoniste ... C'est un peu sombre. Mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Empty
MessageSujet: Re: Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ...   Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:55

Les démonistes portent le mal en eux , et ce sont des mages noirs ... donc ce ne pouvait pas etre embelli et illuminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Empty
MessageSujet: Re: Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ...   Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Mickaella ! Cours Cours et ne te retourne pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser