Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selyn et le pilonne sethekk

Aller en bas 
+2
Analora
Selyn
6 participants
AuteurMessage
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:08

Ce n'est qu'au milieu d'une nuit ou le ciel était clair ,que ces evennements héroïoques venirent ébranler la vie de la jeune Selyn...

Un soir alors qu'elle était accompagnée par ses valheureux compagnons, la petite Selyn parti à la conquéte des salles sethekk.C'est dans ce lieux maudit qu'elle découvrit quelque chose d'exeptionnel qui allais boulversé sa destiné...

Pour la première fois elle pénétrait en ces lieux : Une salle où etait érigé quatre magnifiques et gigantesque pilonnes dépourvus de toutes décorations.La petite Selyn fut subjuguée par leurs splendeurs et leurs grosseurs.
Devant protéger sa vie des infamies qui hantais ces lieux,la douce Selyn envisagea de ce dissimuler dérriere l'un d'eux....mais rien n'y a fait elle perdait tout de même la vie.

C'est alors que son aimé Cytraul présent à ses cotés pour cette rude epreuve lui proposa : "Prenez mon gros pilonne ma douce , je vous le prete"
C'est avec plaisir que Selyn accepta.

Malgré tout, l'immondice qui habitait les lieux n'était pas tombé sous les coups de ce groupe de valheureux chavaliers de l'alliance.

Selyn en garda un souvenir mémorable et vecu une expérience hors du commun.
Elle promis d'y retourné et cette fois si elle ne lacherais pas son gros pilonne.
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Re: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:44

Comment !!! Cytraul vous as deja partagé son gros pylonne avant d'etre marié ! Bon ça va que votre vie etait en jeu Selyn ! Mais meffiez vous des gros pylones tous ne sont pas de la meme qualité ... Et il vaut mieux un petit pylone solide qu'un gros pylone fracassé lol! (Pardon pour cette grivoiserie mais vous aussi vous m'avez tendu la perche ...)
Revenir en haut Aller en bas
Radion

Radion


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Delémont

Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Re: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

Hooooo Analora je suis outré...

Mais non je plaisante il en faut plus pour me choquer (héhé)

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Cytraul

Cytraul


Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Mâcon

Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Re: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:43

*Regarde tendrement sa douce*

Et bien, ma belle... que vont donc dire ces Dames ?
Revenir en haut Aller en bas
Brienne Maradelore

Brienne Maradelore


Messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Re: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:21

Brienne en éclate de rire sans plus se ravoir.

[hrp] Surtout au souvenir de l'évocation de ce gros pillone juste devant le barron à MC et le rire de selyn qui elle aussi ne savait plus se ravoir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.wowjdr.com
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Re: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:12

"rire" Je n'étais pas la quand on a dit sa et je suis encore perdu car je ne connait pas le finfon de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selyn et le pilonne sethekk Empty
MessageSujet: Re: Selyn et le pilonne sethekk   Selyn et le pilonne sethekk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selyn et le pilonne sethekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Selyn
» Canditature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser