Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre d'un Ange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

La rencontre d'un Ange ... Empty
MessageSujet: La rencontre d'un Ange ...   La rencontre d'un Ange ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:40

Darnassus , dans les jardins du temple ," les shandos no alshar" finissent une réunion de guilde. Certains decident de partir en combat , tandis qu'Analora fatiguée par sa journée decide de rejoindre l'auberge de Shattrah .

Elle sort une rune de son sac en etoffe runique , et commence à prononcer une formule qui va lui permettre de rejoindre la terrasse de la lumiere à Shattrah :
" Que l'énergie des quatre éléments me transporte dans la capitale d'outreterre "

Aussitot un halo lumineux se forme autour d'elle , tout semble s'effacer , et quand son entourage se rematerialise elle se trouve sur la place de Shattrah .

Là ,faire quelques formalités à la banque, poser quelques affaires reprendre la tenue de combat , poser la robe de soirée et monter à l'auberge ...

Fatiguée , lasse , elle ne prends pas le temps de se changer, et puis elle n'est pas seule dans l'auberge ... Il y a un pretre qui semble bien occupé. Alors elle s'allonge et va s'endormir quand ... Ce pretre remonte doucement une couverture sur ses épaules ...

Elle entrouvre les yeux , lui sourit et le remercie :

Le pretre: "Oh je vous ai reveillée pardonnez moi "

Analora :" Non ne vous inquietez pas je ne dormais pas encore ..."

Le pretre :"Reposez vous Mademoiselle je veillerais sur vous "

Analora:" Je me presenete Analora et vous meme?"

Le pretre " Altariel de l'Ordre des Templiers pour vous servir "

Analora lui sourit :"Je suis heureuse de faire votre connaissance et j'espere que nous aurons l'occasion de partager ensembles quelques belles aventures Altariel "

Altariel :"Je le souhaite petite fée mais en attendant reposée vous et qu'Elune veille sur votre sommeil."

Analora :"Merci Altariel , bonne nuit et à trés bientôt"

Et c'est ainsi que l'ange Altariel entra dans la vie d'Analora ...
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

La rencontre d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Quand un ange aide une fée à retrouver la voie de la lumiere   La rencontre d'un Ange ... Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:35

Par une aprés midi de printemps Analora arrive à Shattrah et elle se demande quelles missions elle va pouvoir accomplir ... Tous ces amis sont occupés , les uns sur le front des combats , les autres à rechercher des composants pour leurs metiers , et elle meme se dit
qu'elle devrait essayer de recolter un peu de tissu pour accroitre ses competences en couture ...
La tête dans les nuages , reveuse elle arnache son cheval et commence à descendre au sud vers le desert des ossements sans savoir vraiment ce qui l'y amene ...
Son palefroi trotte evitant les obstacles et arrive à la limite du desert et de la foret de Terokkar , dans une forêt sombre et grise où pullulent les araignées ...
Là elle apercoit Altariel qui semble faire une mission .

"Bonjour Altariel , comment allez vous depuis l'autre soir ?"

"Bonjour Petite Fée , bien , et vous meme ?"

"Comme un charme , merci ; puis je vous aider ?"

"Une mission en effet , liberer des ames de ces cocons"

"Ah je n'ai pas cette mision , pouvez vous me lea partager ?

"Oui bien sur ..."

Et c'est ainsi que ensembles Analora et Altariel finirent cette mission et regarderent un peu commun chacun manipulait ses sorts ...

Analora :" Altariel puis je vous confier un secret? "

Altariel :"oui bien sur jolie mage "

Analora " Et bien je pensais me laisser aller doucement à un sommeil profond tant la lumiere était faible en moi , mais depuis que je vous ai rencontré dans cette auberge à Shattrah , je ... J'ai retrouver la foi . Vous avez eclairé ma vie de votre lumière "

Altariel sourit à Analora et lui réponds:"Petite fée je suis souvent trés seul et moi aussi je suis heureus de pouvoir vous aider et vous accompagner dans vos missions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

La rencontre d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un Ange ...   La rencontre d'un Ange ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:30

Ma douce Analora , puisse cet ange vous accompagner encore longtemps,c'est mon plus grand souhait.
Comme le miens je souhaites qu'il puisse vous comblez de bonheur à chaque minute de la journée, qu'il veille sur vous à chaque instant et qu'il soit la quand vous en avez besoin.
Comme dirait mon cher et tendre Amour je conseillerais à votre Ami Altariel "garde ton mage et ne la lache pas".
Vous etes quelqu'un d'exptionnel ma chére Analora et Messire Altariel es t bon je suis sur que de longue Avanture vous attendent.N'hesitez pas a nous en faire part...je vous écouterais pendant des heures.

Votre Dévouée Selyn
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

La rencontre d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un Ange ...   La rencontre d'un Ange ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Ma trés chère Selyn ,

Vous allez etre la premiere dans la confidence ... Altariel viens de me demander d'etre son épouse , et désemparée j'ai demandé à réflechir car le mariage est un engagement de chaque instant .
Mais il est tellement prévenant et tendre à mon égard que je pense pouvoir lui confier ma vie sans craindre d'etre abandonnée dans un coin du royaume ...

Je regrette que Namarie n'ai pas rencontré un tel soigneur losqu'elle était malade , car je pense qu'il aurait trouvé les baumes qui auraient soigné son mal , et qu'elle serait encore parmi nous à ce jour ... Mais ainsi va notre histoire, tout est écrit et nous ne devons pas regretter le passé mais regarder vers l'avenir ...

Ma douce amie j'espère que ce soir rien ne m'empechera d'etre à vos cotés ! Et si tel était le cas sachez que ce sera bien indépendant de ma propre volonté.

Je vous embrasse Selyn et vous adresse dejà tous mes voeux de bonheur pour votre union de ce soir avec mon grand ami Cytraul, vous avez trouvé en lui votre soigneur ...

Bien affectueusement , votre devouée Analora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'un Ange ... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un Ange ...   La rencontre d'un Ange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'un Ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser