Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature Ushiro

Aller en bas 
+2
Éorl
ushiro
6 participants
AuteurMessage
ushiro




Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

Bonjour à vous tous membres de la guilde Shando no Alshar.

Je me présente à vous en ce jour afin di'ntégrer votre guilde et bien entendu être un de vos membres actifs.

Mon pseudo dans le jeu est USHIRO, je suis un druide Elfe de la nuit né en Darnasus. De nature courageuse et guerrière Ushiro a su au travers des contrées de Sombrerivage Orneval Serres Rocheuses et Désolace, se frayer un chemin sans trop de difficultées, pour l'emmener au Lvl35.

Ushiro a également mené de belles batailles dans les donjons de Brassenoir et Gnoméregan, qui l'on permis d'acquérir de l'expérience dans l'art du heal et du tank.

Actuellement l'arbre de talent d'ushiro et de ses différentes formes est orienté sur le combat farouche, avec une légère dérive sur le heal, afin d'être le plus autonome possible en combat.


Ushiro ne se serait pas lancé seul dans cette aventure guerrière, s'il ne connaissait pas déjà quelques amis de longue date, à savoir , le Grand Prêtre Cytraul, avec lequel il a mené batailles à plusieures reprises, et également le Paladin Lidarion.

L'objectif avoué d'Ushiro, et de mener ces combats au sein même d'une guilde, structurée et surtout fidèle en amitié, car je pense que c'est là le sens du jeu, la solidarité dans l'épreuve doit nous guider.


Sinon IRL, j'ai 37 ans, et je joue à WoW depuis novembre 2007 sur un serveur privé en tant que démoniste. Mais j'ai décidé de passer le cap, et d'emboiter le pas de Cytraul et Lidarion il y a 1 mois, afin de les rejoindre dans cette aventure, et c'est après avoir vu jouer le druide Eorl, que j'ai décidé de tenter cette classe, fort sympathique à jouer.
Je peux me connecter toute la journée, et j'essaye d'être le plus disponible possible afin d'apporter au mieux ma contribution.

Je désire assez rapidement me stuffer en T0 druide si possible et faire les premières instances pré-BC, afin d'arriver au mieux au Lvl70, puis attaquer les gros raid avec mes amis.

Voilà un bref aperçu de mon Perso, maintenant à vous de juger.

J'ai lu et approuve la charte et le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

Bonjour, Alors comme ca on m'observe....? Hmmm!

Bien, je pense qu'hardlowcka prendra rapidement contact avec vous, afin de rentrer dans notre guilde.

A très bientot, Éorl.
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Cytraul

Cytraul


Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Mâcon

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:17

"Grand Prêtre Cytraul", dites-vous ? Hum... n'est-ce pas me flatter outrageusement ? *rire*
Et bien, et bien, il est vrai que nous avons combattu ensemble à quelques reprises sur des escarmouches ou dans un donjon. Et je dois dire, malgré sa "jeunesse", qu'Ushiro ne s'en laisse pas conter par nos ennemis.
S'il fallait que je résume, je dirais que c'est une recrue de choix !

Au plaisir de vous voir parmis nous, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:23

Et bien un nouveau druide qui souhaiterais intégrer nos rands ...cette jeune personne me semble trés intéréssante . Si mon aimé vous soutient que dire de plus...

Le fait que vous connaissiez chaque caractéristique de votre voie Druidique peut etre trés utile.

J'aimerais vous rencontré au détour d'une taverne pour parler de vos aventures et pour mieux vous connaitre.

Au plaisir de vous revoir bientot.
Votre Dévouée Selyn
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

Et bien je ne me souviens pas d'avoir eu le plaisir de vous rencontrer , mais au moins j'ai eu le plaisir de lire votre candidature ...

Vous me semblez posé et je serais contente de faire votre connaissance et eventuellement de vous aider à atteindre le Cercle 70 .

Mareva aussi sera heureuse de progresser avec vous puisqu'elle est druide de cercle 36 ... Et oui c'est en observant son père Eorl qu'elle s'est vouée à la voie druidique ... Elle aussi ...

A bientôt Ushiro et bienvenu chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
ushiro




Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:26

Merci à vous tous pour ces messages d'encouragement. Je n'hésiterai pas au détour d'une auberge à offrir ma première tournée, à qui veux bien. drunken

Il est vrai chers amis que la route est longue pour atteindre le cercle 70, et qu'un peu d'aide serait la bienvenue.

Mais là, l'histoire d'Ushiro me guidera au fil des aventures.....

Que la Lumière céleste vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Tu verra, elle est bien cette guilde !

( au lieu de "lvl", nous utilisons le mot cercle, juste une remarque , ce n'est pas méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ushiro Empty
MessageSujet: Re: candidature Ushiro   candidature Ushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser