Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alshar de Namarie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Alshar de Namarie... Empty
MessageSujet: Alshar de Namarie...   Alshar de Namarie... Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

Analora pleurait son amie en la serrant dans ses bras quand soudain une lumiére intense illumina la piece dans laquelle elles se trouvaient...
Mais qu'est ce donc? ... Une vision?
Dans le monde magique de la croisade écarlate une magicienne tiens dans ses bras son amie sa soeur d'arme et là, soudain l'esprit de celle ci s'evade de ce corps eteint pour s'envoler...Alors un phoenix apparait à Analora ...

Analora :"Bel oiseau magestueux que me vaut ton apparition?"

Le phoenix: " Comme je renait de mes cendres, Analora tu es le phoenix de Namarie. Puisse tu porter comme elle le flambeau de l'amour de l'humanité, et grâce à ta magie faire revenir la paix dans tous les coeurs "

Analora: " Envole toi bel oiseau, je serai selon ta volonté le phoenix de ma soeur Namarie pour tout le temps qu'il me sera donné de vivre sur ce royaume"
Revenir en haut Aller en bas
 
Alshar de Namarie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Namarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser