Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma fille Sérianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Ma fille Sérianne Empty
MessageSujet: Ma fille Sérianne   Ma fille Sérianne Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:25

Vous l'avez rencontré au hasard d'un évènement organisé par Brienne ... Elle s'appelle Sérianne et elle est née quelques temps aprés le décés de Dgé son père...

Elle ne l'as pas connu mais je lui en ai beaucoup parlé et elle n'a qu'un desir le venger et tuer ces démons qui ont envahi le monde et qui ont eu raisons de lui !

Elle est plutôt jolie fille , reservée , mais prete à offrir ses services à tous ! Engagée dans la Légion , une armée de paladins et de guerriers passionnés! La Légion des Passionatas cela devrait s'appeler ...Mais ce ne sont pas que des filles ... Donc c'est la Légion !

Voilà mes amis vous savez ainsi qu'en Sérianne vous avez une jeune paladine prete à se
mettre au service de tous pourvu qu'elle se venge des morts de nos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Ma fille Sérianne Empty
MessageSujet: un voleur nommé Ragarth   Ma fille Sérianne Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36

Sérianne avançait prudemment en foret d'Elwyn, à la recherche d'un groupe de murlocs, en compagnie du cousin de Kerbano un jeune pretre nommé Harouk , quand soudain un etendard est planté devant elle ...

Signe significatif d'une animosité , elle cherche quel est cet etre qui la défie , et elle aperçoit un voleur qui se terre dans l'ombre , et qui semble attendre sa réponse ...

" Bien je ne connais pas la raison de ce duel , mais je ne reculerais pas " dit elle .

Et avant qu'elle n'ai le temps de se retourner et de le viser celui ci frappe encore et encore , mais elle est plus vive que sa mere et dés qu'elle peut etre sur lui elle sort sa masse et frappe à son tour ... Il semble s'affaiblir , mais elle à été gravement bléssée, et elle essaie de se soigner, mais il reviens à la charge et lui jette un sort qui l'assome!
A la fin elle s'agenouille epuisée ...

Le voleur la felicite puis se detourne et continue ses missions.

Elle, dans un souffle de vie lui dit "Monsieur vous vous etes bien battu, mais je ne sais pourquoi et surtout contre qui ? Et vous n'avez pas beaucoup de mérite de vous battre contre une femme "

Celui ci lui réponds:" Et bien si vous ne voulliez pas vous battre il ne fallais pas prendre les armes catain !"

C'est alors que Sérianne se relève et le toise de haut en bas ! :" Mais qui etes vous donc pour oser me traiter de catain! Espèce de voleur , et bien sachez môsieur que je ne connais pas , que je me nomme Sérianne et que je sers la légion avec plus d'honneur que vous meme! Il semblerait que la politesse ne soit pas la principale de vos qualité!"

Le voleur " Disparaissez hors de ma vue miserable fille , le code d'honneur , laissez moi rire , je suis Ragarth le voleur , et je ne vois pas de quoi vous voulez me parler? Vous avez perdu le duel alors allez vous cacher au fond de ces bois , je suis quand meme le plus fort!"

Sérianne devisage avec stupeur ce petit voleur qui se prends pour un maitre! Elle se tourne vers Harouk et lui dit: "Venez mon ami, nous allons respirer ailleurs ici l'air est empesté par cet etre qui a oublié la courtoisie!"

Harouk là suis en baissant les yeux:"Pardonnez moi Sérianne je suis faible devant la lacheté humaine"

Sérianne lui réponds :"Ne vous tracassez pas cher ami, vous avez la sagesse d'un pretre et je ne vous crois pas si faible , simplement vous restez reservé quand les situations conflictuelles ne vous concernent pas , votre cousin Kerbano aurait réagit , mais nul n'est identique . D'ailleurs pouvez vous lui dire qu'il me manque, où est il à present ?"

Harouk :" Je crois qu'il se repose de ses batailles contre le fléau à Forgefer .

Sérianne :" Bien je vais aller le saluer alors, vous m'accompagnez?"

Harouk :" Oui si vous le souhaitez"

Et c'est ainsi que nos deux amis partirent vers hurlevent pour prendre le Tram qui leur permettrais de rejoindre Forgefer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille Sérianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser