Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Analora , son present .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Analora , son present . Empty
MessageSujet: Analora , son present .   Analora , son present . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:26

L'avez vous rencontré, lui avez vous parlé? Cette magicienne à qui Namarie a confié son grade, son rôle dans votre guilde ? La connaissez vous bien ? Elle n'est pas Namarie ! Ce n'est pas une roxxor de la magie , mais ne l'oubliez jamais elle a le feu en elle ! et une volonté de fer dans un gant de velours ...

Si vous lui montrez que vous l'aimez et que vous etes pret à vous battre à ses cotés , elle sera prete à aller défier les dragons du néant à vos cotés ! Elle aime à etre considerée comme une reine , et comme telle elle saura tenir son rang . Elle cuisine pour ses amis , et couds à temps perdu ...

Toujours prete à combattre pour venger les siens , à participer à des raids , et à organiser
de grandes réunions , où tous le monde a plaisir à se retrouver ....

Elle dort peu , elle pense beaucoup , trop peut etre ... Quel est le meilleur sort à utiliser ... Comment rendre ses sorts plus efficaces ... Mais elle a confiance aujourd'hui car un être de lumiere l'a rassurée sur la voie à suivre pour revenir vers la lumière quand l'ombre descends sur son coeur .

Elle sais que le chemin sera long mais elle as tout son temps , et puis il y a les petits à faire grandir et à aider , c'est aussi cela son rôle :"aider ses enfants " de Mareva la fille d'Eorl et de feu sa soeur d'arme Namarie , à Nicolor , sans oublier Mikadiabless , Sérianne et le pauvre Libecciu qu'elle a adopté en Exodar tous savent qu'ils ont en Analora une mere attentive .
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Analora , son present . Empty
MessageSujet: Re: Analora , son present .   Analora , son present . Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Il manque encore une centaine de page ainsi pour au moins donner toute ses qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Analora , son present . Empty
MessageSujet: Elle...   Analora , son present . Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:47

Pour l'illustrer notre magicienne :

http://fr.youtube.com/watch?v=-82ooIpxVVs&feature=related

Voila Smile avec le clip c'est mieux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Analora , son present . Empty
MessageSujet: Analora magicienne et reine de coeur   Analora , son present . Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:39

Par une chaude nuit de fin d’été Analora rentre de la forteresse de Karazhan.
Cela devenait de plus en plus difficile de rejoindre ses amis dans ces raids périlleux . Elle n’avait d’ailleurs pas réussi à visiter la forteresse entière et elle se sentait épuisée, éprouvant un immense besoin de dormir et de recentrer ses pouvoirs.
Il fallait encore qu’elle passe à la banque régler quelque petites transactions , et envisager quelques échanges .
Une grande mélancolie l’envahit . Tant de ses amis étaient partis pour combattre le mal avec d’autres familles … Même Eorl l’avait laissée , et elle avait entendu dire que Dame Syanaa avait rencontré Messire Damchek dans une taverne de Hurlevent , et qu’il était tombé sous ses charmes . Une bien jolie Elfette que cette Syanaa qui tournerait la tête à n’importe quel humain bien pensant … C’est sur, elle Analora ne fesait pas le poids par rapport à cette elfette si attirante . Les elfes ont quelque chose de magique qui fait qu’on ne peut leur résister … Elle le savait bien, elle qui aimait tant Altariel , bien qu’ elle n’ait plus de nouvelles de ce prêtre , que sa dernière lettre qu’elle gardait précieusement dans son sac et qu’elle relisait en laissant couler ses larmes …
Bien sur il était normal que les petits phoenix devenus grands prennent leur envol pour aller plus loin et donc quittent le nid , mais comme il était difficile de les voir s’envoler ainsi , et comme le nid lui paraissait vide tout à coup! Qui allait elle trouver pour l’aider à accueillir de nouveaux petits phoenix, pour leur montrer les vrais valeurs, qui accepterait de la seconder dans son entreprise ? Elle qui ne souhaitait que de voir ses petits évoluer et grandir à ses cotés.
Il fallait qu’elle se repose et qu’elle réfléchisse un peu aux choix qu’elle devrait faire , et à ceux qui pourraient l’aider .
Mais déjà la lumière du jour filtre à travers les rideaux , et il va falloir se lever, penser à cuisiner en prévision des différents raids à venir, et peut être aller pêcher afin d’apprendre à cuisiner du poisson . Elle soupire se lève et repars vers Hurlevent où Mareva l’attends afin de lui donner quelques parchemins retrouvés au monastère écarlate .
Elle arrive dans le quartier des mages et se dirige vers la maison de Namarie où elle sait pouvoir retrouver la petite , et passe devant « l’auberge du solitaire bleu  ».
Elle aperçoit Damchek et Syanaa en conversation et n’ose les déranger . Ces deux là sont encore entrain de comploter , pense t elle . Bon, elle sera bien informée à temps de leurs projets, pour l’instant elle devait retrouver Mareva .
Elle arrive dans la maison derrière l’Hotel des Ventes à Hurlevent et trouve la petite effondrée sur une chaise .
Analora : « Bonjour ma chérie que t’arrive t il? Pourquoi ses larmes qui envahissent tes yeux ? »
Mareva : « Bonjour ma tante, nous sommes seules au nid , mon père est parti , mon parrain aussi , son petit frère Gammarus n’est pas souvent présent, mon mari Nillem a du rejoindre Messire Gorlois et je vous l’avoue ma tante je n’ai pas effectué de mission depuis très longtemps , tellement je me sens inutile en ce monde »
Analora soupire , pose ses mains sur les siennes, et plonge son regard dans les yeux de Mareva pour y lire une profonde tristesse et solitude.
Analora : «  Ne t’en fais pas Mareva , tu va bientôt avoir un rôle très important dans notre nid , je me sens fatiguée , épuisée. J’ai de plus en plus de mal à contrôler ma puissance et je vais devoir te transmettre mon savoir et mes responsabilités au cas où il m’arriverait malheur . »
Mareva : «  Oh non pas toi ma tante , tu ne peux pas me laisser seule au nid ! J’ai besoin de toi, comme mes enfants ont besoin de moi et de Nillem . »
Analora : «  je n’ai pas dit que je quittais le nid ma douce enfant , j’ai juste dit que tu devais te préparer à prendre la suite si il m’arrivait malheur … » Et un sourire mélancolique éclaire son visage .
Mareva : «  Bien je me préparerais donc à cette éventualité mais ne soyez pas pressée de quitter ce monde ma tante , et demandez si il le faut à d’autre magiciens comment contrôler votre puissance afin qu’elle ne vous détruise pas! Vous m’aviez demandé de retrouver certains parchemins dans la bibliothèque du monastère écarlate . Et bien les voici, mais je n’ai pas réussi à les traduire , car ils sont écrits dans une langue ancienne et avec une encre qui semble ne pas tenir avec le temps . »
Analora déroule les parchemins et commence à les consulter.
« merci Mareva, oui je vois en effet , mais le troisième semble plus clair , il évoque les cinq éléments , et tu vois ce cercle avec cette étoile à l’interieur , et bien là est peut être la solution de la source de toute magie … Oui je vais continuer à étudier ces parchemins , je te remercie , et te souhaite de retrouver le calme et la sérénité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analora , son present . Empty
MessageSujet: Re: Analora , son present .   Analora , son present . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analora , son present .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser