Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missions renflouement des caisses ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Missions renflouement des caisses ... Empty
MessageSujet: Missions renflouement des caisses ...   Missions renflouement des caisses ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:34

Par une belle fin de journée, tandis que le soleil descends à l'horizon , Analora se dit qu'il est temps pour elle d'essayer de renflouer un peu son coffre en se rendant utile sur l'ile de Quel'Danas.

Là elle rencontre soeur Asahlya qui lui propose de l'aider à accomplir ses missions, et tandis qu'elles s'equipent et qu'elles verifient d'avoir les memes missions, un Chaman les salue .
"Bonjour Dame Analora " Kortu s'incline .

Analora s'incline dans une de ses plus respectueuse révérence : " Bonsoir maitre Kortu , comme je suis heureuse de vous rencontrer sur cette ile . Je vous presente ma soeur Asahlya , et Asahlya je te presente Kortu un grand Chaman en vérité " . Analora sourit en repensant à une ancienne amie chamane ...

Asahlya : " Je suis enchantée de faire votre connaissance Monsieur."
Kortu :"Moi de meme demoiselle , Kaerth m'avait parlé de vous , mais je ne savais pas que vous etiez la soeur de dame Analora "
Asahlya:"Kaerth ? et que vous a t il dit à mon sujet? " Regard interoggateur d'Asahlya ...
Kortu: "oh rien de bien grave , que vous etiez une magicienne de grande valeur " Sourit à Asahlya .
Analora : " Et comment va t il ? car j'ai cru comprendre qu'il serait absent quelques temps ? "
Kortu: " En effet , les doutes l'envahissent parfois , et il prefere se retirer dans ces moments là au niveau du reve d"émeraude "
Analora soupire :" Qui n'a jamais connu le doute mon ami, mais nous nous devons de continuer à nous battre pour nos amis , et pour venger ceux que nous avons aimé, et qui nous ont quittés ..."
Kortu :"Voilà de belles paroles qui montrent votre foi en la vie Analora , elles vous honorent "
Analora :" Et est ce que un grand chaman tel que vous mon ami accepterait de nous accompagner dans nos missions sur cette ile? Nous nous sentirions plus rassurées car les combattants de la horde ne sont pas toujours trés sympathiques à notre égard , je sais que nous sommes en guerre ouverte , mais quand comprendront ils que notre ennemi est ailleurs , et que nous devons combattre les démons plutôt que de nous entretuer ..."
"C'est un reve en verité une union de vos forces pour combattre le mal qui regne en ce monde ..."
Kortu: " En effet Dame Analora voici une bien belle utopie; C'est avec plaisir que je me joindrais à vous pour ces missions délicates que vous devez effectuer toutes deux "

Et c'est ainsi que nos amis partirent visiter l'Ile de Quel ' Danas, jusqu'à la nuit tmbée où epuisés ils rentrerent à Shattrah en ayant passé une trés agréable soirée , qui leur permis à tous trois de renflouer un peu leurs reserves financières Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions renflouement des caisses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser