Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encouragements...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Encouragements... Empty
MessageSujet: Encouragements...   Encouragements... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

*Une voix grave se fait entendre, comme un murmure lointain…*

Bonjour amis de l'alliance, mon nom est Azo, druide du monde que l’on nomme Varimathras, J’ai eu l’occasion de rencontrer Eorl dans le Rêve d’Emeraude et je viens ici pour vous encourager dans l’accomplissement de vos aventures ! Persévérez, vos amis comptent sur vous pour nous débarrasser des monstres errants dans les profondeurs lugubres de Karazhan et ces nombreux autres lieux maudis !

Ces maléfices ont déjà fait trop de victimes tel la regrettée Lidanya que Eorl a bien connu. Il est temps que quelqu'un fasse quelque chose !

*…un sombre soupire résonne dans le vent…*

Je ne peux hélas pas communiquer avec vous longtemps, les gens de mon monde m’attendent pour anéantir Illidan Hurlorage qui, une fois de plus, a fait son retour dans nos contrées.

Eorl, haut druide, je te souhaite ainsi qu’à tous tes amis une brillante réussite dans votre quête commune de vérité et de découvrir ensembles la route qui mène à la force ! Car n’est-ce pas là le chemin que nous suivons tous… ?

*...un flash puissant apparait dans votre esprit, si puissant qu'il s'y grave tel une image... sans doute un dernier adieu...*

Encouragements... Wowscrnshot061208182408rl1

*…la voix se tait soudain comme aspirée dans le néant.*
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Encouragements... Empty
MessageSujet: Re: Encouragements...   Encouragements... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

Analora lit et relit ce message de ce druide ... Azo de Varimathras ... Peut etre avait il rencontré une chamane du nom de Kilaya avant qu'elle ne parte sur le royaume de Sargeras.
En tous cas ce druide est un ami d'Eorl qui connait bien son passé, puisqu'il parle de sa soeur Lydiana...
Bonne continuation à vous Azo et qu'Elune et Cenarius vous accompagnent, et vous protegent dans vos combats , et merci pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

Encouragements... Empty
MessageSujet: Re: Encouragements...   Encouragements... Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:01

*l'émotion envahi Éorl en lisant les encouragement de son vieil ami qui lui fait revivre par ses paroles de si lointain souvenirs...*

Au nom de ma guilde et de moi même je te remercie de tes encouragements qui nous vont droit au coeur. En effet, notre avancée ne se fait pas attendre et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là.

Je souhaite bientôt que nous nous retrouvions dans le rêve d'émeraude pour que tu puisses me raconter tes nouvelles aventures...

HRP

Salut mon poto, ca fait bien plaisir de te voir sur notre forum, ce week end étant bien occupé irl, j'essairai de trouver un moment pour venir te faire un coucou, sinon au plus tard dimanche soir.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

Encouragements... Empty
MessageSujet: Re: Encouragements...   Encouragements... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:05

Ses Encouragements font plaisir à entendre et donne du beaume au coeur. Merci de nous donnez des ailes.Car petit à petit les Ailes des Shandos prennent de l'ampleur et je souhaites , je sais!!!! que cela ne s'arretera pas la!
C'est avec plaisir et honneur que j'aurais voulu vous connaitre et croiser votre route.

Puisse votre route etre benis des dieux
Votre Dévouées Selyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements... Empty
MessageSujet: Re: Encouragements...   Encouragements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser