Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Surprise à hurlevent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Surprise à hurlevent Empty
MessageSujet: Surprise à hurlevent   Surprise à hurlevent Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:56

Alors qu'il n'était pas du tout prévu qu'Analora se rende à Hurlevent ce jour, une petite voix se fait entendre d'une jeune draeneï , qui semble avoir besoin de ses sercices de couturière .

Alors dans un élan de compassion , elle rejoint cette ville animée et se rends à la banque pour recuperer ses etoffes .

Là elle retrouve le jeune Undgrnd qui souhaite retirer de la banque une pierre precieuse afin d'orner la boucle de son ceinturon (ou autre chose , je ne suis pas rentrée dans les détails )

Analora :" Bonjour Undgrnd je vais vous presenter deux jeunes paladins de mes connaissance Littori et Graccius qui recherchent ensemble la voie de la lumière"

Undrgnd attends et là surpris il voit s'avancer une demoiselle draeneï qui semble porter des couleurs proches aux shandos.

Undrgrnd interroge Analora : " Mais quelle est cette guilde ? Shando no rock"

Analora sourit et lui explique que en effet cette guilde est constitué essentiellement de jeunes nains, mais que pour arriver à créer leur guilde , ils avaient du demander à cette jolie demoiselle draeneï de se joindre à eux ... (Souvenirs attention dangers !... )

Déjà les draeneï s'inclinent devant eux et repartent vers la colline des sentinelles afin de pousser leurs explorations et découverte du monde d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Brienne Maradelore

Brienne Maradelore


Messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

Surprise à hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Surprise à hurlevent   Surprise à hurlevent Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:50

hé hé j'avais oublié celà tiens.
Il me semblait qu'il y avait que des nains et naines.

Dont la plus belle : Redhot!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.wowjdr.com
 
Surprise à hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser