Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 paquito [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




paquito [refusé] Empty
MessageSujet: paquito [refusé]   paquito [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

I) Generalité Irl : Je n'est que douze et je n'est pas grand chose a dire Ba je m'appelle François j'habite beuzeville pres du havre ,je vais passer en 4eme je suis assez dispo car je suis en vacances d'aillieur je par au camping du de samedi26 juillet au 2 Aout j'ai un ordi a moi ce qui facillite le jeu avec mon frere Pierregor.j'aime aussi tout les produits derivés de wow d'aillieur j'organise souvent des parties de cartes l'apres midi (je susi un gran collectionneur.

II)1)Personnage:Je suis paquito est je suis paladin (et toi a quoi tu joue )je suis humain ,

2)Je n'est pas de metier a par celui de mon reroll kikipu (j'espere que vous ne faites pas un tri selon les nom )qui est enchenteur 300 et couturier200.

3)mon template dps Et j'ai horreur de perde les bg donc je n'y vais plus(j'ai quand meme pus acheter mon casque et mes epaulieres avant de vraiment me rendre compte de l'etat des allienceux dans le bg) je sais ce que vous vous demandez pourquoi avoir choisi l'alliance ... je ne sais pas...j'aime leur look (avant de savoir )

4) Mon stuff ce sont mes premiers raids ) bon c'est pas folichon folichon mais c'est un debut.

III) La guilde :
1) Ha la guilde la fraternités des ames .Quand je fut 70 je voulut crée une guilde mais je me rendit compte bien vite qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeuf)

2) ¨Pour moi l'harmonie de la guilde se dire bonjour le matin rigoler mais etre serieux en raid entraide pas de ninja et un MG un peu souple est rigolo .voila comment je concevoi la guilde.avec une entraide ,pour les biens ,le temps ect...mais je vois la guilde comme un groupe au debut on est le nouveau apres on s'integre petit a petit et un jour sans s'en rendre compte on est tres attachée a sa guilde .

3)Je pense que j'apportait a la guilde une bonne entraide je serait aimable du genre Dire bonjour , merci ,au revoir ,derien les trucs de bases qu'on aprend quand on est civilisé en tout cas j'espere apporté le plus a la guilde en fonction de mes moyen .

4)Jes suis disponible Pendant toute les vacances sauf du 26 juillet au 2 aout.apres la rentrer le mardi soir le mercredi sauf le soir et le samedi et le dimanche saus le dimanche soir ba voila j'espere avoir fait une bonne representation pour mes 13 ans meme si j'ai un petit peu copié sur ben. J'attend votre reponse avec impatience Paquito de la croisade ecarlate !
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

paquito [refusé] Empty
MessageSujet: Re: paquito [refusé]   paquito [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:16

Bonjour jeune paladin,

Nous somme ravi que tu t'intéresse à notre guilde.

HRP
Nous ne sommes pas discriminatoire, néanmoins ton jeune age nous amène à nous poser des questions. Cela dit tu as fait une belle présentation.

Tout d'abord, comment as-tu connu les Shando no Alshar? Et que pense-tu de la charte? Du rp?

Tu n'es pas un artisan, chose qui est importante...

Tu as peu de temps de jeu lors de la période scolaire, cela te posera donc beaucoup de soucis pour la participation au raid pve-hl. De plus,pendant les vacances, de quelle heure à quelle heure es-tu connecté? (selon l'heure c'est aussi un handicape pour participer au raids).

Personnellement en tant que maitre de guilde, je ne m'oppose pas à ta candidature. Néanmoins, Hardlowcka, notre responsable recruteur prendra contact avec toi pour un entretien afin de mieux te connaitre.

Lui seul décidera de ta venue, et si tel est le cas, tu seras en période d'essai, aussi bien pour toi que pour nous.

Voilà dans les grandes lignes, ton avis sur la charte est important, et je laisse le pouvoir à Hardlowcka de poursuivre ou non ta candidature.

Peut-être à très bientôt, Éorl.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
bastian
Aigle
Aigle
bastian


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 52
Localisation : Nîmes

paquito [refusé] Empty
MessageSujet: Re: paquito [refusé]   paquito [refusé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:34

Bonjour,

Et bien me concernant, en tant que bras droit, j'aime ta présentation (malgré ton jeune age).

Je pense que tu dois repondre au quelques questions de notre Maitre de Guilde et rencontré notre ami Hardlowcka sur le jeu.

Sinon je suis favorable pour ta venue aprés la lecture de la chartre.

A+ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

paquito [refusé] Empty
MessageSujet: Re: paquito [refusé]   paquito [refusé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:59

Bonjour jeune Paquito,

je serais heureuse de vous compter parmis nos membres si notre chargé des relations publiques Hardlowcka approuve votre candidature ,( mais ne vous inquietez pas c'est un gros nounours qui si on sait lui faire un gros calins et le caresser dans le sens du poil est trés gentil ). Donc à trés bientôt de vous rencontrer cheers

Analora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paquito [refusé] Empty
MessageSujet: Re: paquito [refusé]   paquito [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paquito [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser