Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Nillem
Analora
6 participants
AuteurMessage
Mambâ
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:49

Présentation
Mon nom est Mambâ, je suis un démoniste humain de cercle 70 et comme vous l'apprendrez par la suite je suis adepte de la flamme infernale !

Histoire:
Né d'un père inconnu et d'une prostitué qui l'aura abandonné dès sa naissance devant le quartier des mages, un jeune humain sans nom sera recueilli par un maître des arts arcaniques de la magie. Celui ci le baptisera Mambâ dénotant un sang froid a tout égal chez l'enfant et tentera de lui apprendre son art mais en vain , ce dernier ne se suffisait plus du feu pur de la magie, il lui fallait plus. Au grès de ses pérégrinations dans la capitale il tomba sur une lugubre taverne nommée "L'agneau assassiné"où il rencontra les maîtres des arts occultes de la caste des démonistes, sa vie allait alors prendre une nouvelle tournure.
Le serpent commença alors son véritable apprentissage auprès de ces personnes qui l'enverront visiter la terres d'Azeroth. C'est notamment dans une de ces contrées qu'il rencontrera un noble chevalier : sire Martelgris qui le fera entrer chez templiers: un ordre dont l'entraide était de mise mais qui deviendra au fur et a mesure de plus en plus décadent. Il fondera alors plus tard avec certains des templiers qui avaient gardé leurs idéaux l'ordre des Protecteurs : ce sera son deuxième échec.
Mais malgré tous ces échecs, il fit la rencontre de personnes de valeurs telle Undrgrnd avec qui il tissa des liens d'amitié même si leur vocation était en général opposé. Ce dernier aidera tout de même le serpent à évoluer au cours de ces cercles. De même, le seigneur Eorl lui même n'hésitera pas a aider Mambâ à terrasser un démon pour lui voler son destrier.
Arrivé a haut cercles il vivra d'autres aventures avec des Shando ce qui le poussera à laisser sa candidature auprès de cette guilde.

Espace IRL:
J'ai 18 ans et je suis un ami de Undrgrnd (avec qui on va faire les férias de Dax Very Happy )

Pour l'instant, je suis pas mal disponible pour le moment mais à partir de l'année prochaine ça sera surement surtout les weekends même si je pourrait me connecter en semaine. La semaine prochaine par contre je risque de ne pas être là a partir de mardi (sisi je vous l'ai dit : je fais les férias ^^)

Je connais bien wow que depuis 5 ou 6 mois et si undr ne m'y avait pas poussé je ne serais jamais tombé dedans ....snif Laughing
J'ai juste deux autres personnages : un chasseur du cercle 35 et un chaman soigneur du cercle 41.

Mes objectifs sont d'évoluer au sein d'une guilde qui respecte le rp (ayant une petite expériences de donjons & dragons et faisant du théâtre depuis 5 ans, j'apprécie cet aspect là du jeu), tout en n'oubliant pas que c'est avant tour un jeu et donc auquel il faut prendre du plaisir.

C'est donc avec grand plaisir que j'affirme avoir lu et approuvé la charte et le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:45

Analora observe ce démoniste d'un oeil curieux. Elle est méfiante depuis que certains ont tourné les talons. Mais celui ci a l'air d'etre plus posé , et Undrgrnd est son ami . Le voleur et le démoniste ... Par tous les dieux d'Azeroth il vaudra mieux avoir ceux là en amis qu' en ennemis !

Elle s'approche de Mâmba et lui sourit :" Et bien puisse tu trouver ta place parmis les shandos "


HRP" J'apprécie ta candidature et souhaite en savoir plus sur tes metiers , Hardlowcka te posera quelques questions en plus mais tu as mon soutien " HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mambâ
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Mes métiers   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:09

Dame Analora, vos paroles me réchauffent le cœur.
Par contre vous avez touché un point sensible en parlant de mes métiers car me concentrant sur la maîtrise de mon art, j'ai occulté le reste. Mais je peux y remédier si vous me le demandez et dans ce cas, j'apprendrai a coudre et à enchanter si j'en suis capable.
J'espère que ce défaut ne m'empêchera pas de rentrer dans votre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:41

Notre "Ordre" est une grande famille, nous y vivons tous en communauté.
J'espère que tu y trouvera ta place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:07

Nillem a écrit:
Notre "Ordre" est une grande famille, nous y vivons tous en communauté.
J'espère que tu y trouvera ta place. Smile

Comme tu l'as bien exprimé Nillem ! Et c'est qui la ptit' maman de notre famille hein dit ???
Et oui mes poussins , je suis un peu la mama poule de toutes les guildes que je traverse mais cela est incontournable lol! C'est mon instinct protecteur et mes origines ...

Bon alors Mambâ tu sera un poussin qui effectivement devra essayer de monter ses competences en couture et enchantements pour toi et pour la guilde : les sacs sont les bienvenus , surtout pour les plus jeunes, et tu peux les stocker à la banque de guilde . Si notre banquier en a trop il avisera . Et pour les composants d'enchantements quand tu sera au top niveau , ils seront bienvenus pour ceux qui les utilisent en couture. De la meme façon en echange tu pourras demander à un officier de te fournir en tissu ou en composants pour monter tes métiers, mais undrgrnd a du deja t'expliquer tout cela ...

A bientôt de te rencontrer bien que en ce moment ce soit la petite Mareva qui soit presente , et non pas Analora ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDRGRND

UNDRGRND


Messages : 54
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Dax (LANDES, 40)

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:07

*regarde attentivement la scène depuis un recoin sombre*

*patiente*


*sort enfin de sa cachette (faut dire que ces plantes épineuse me gratte les fesses)*

Cher ami, c'est avec une immense joie que j'assiste à ta demande. !!

J'espère que tu sera accepté et bienvenue dans notre famille.


*regarde dans toutes les directions, pour vérifier que personne n'écoute, puis chuchote*:
Par contre c'est un druide qui mène ... pas glop, hein?



*Rigole*




HRP: Enfin tu me rejoins, pas trop tôt hihi

Pour les gens des shandos, ce brave démoniste nous a aider dans des raid pvp, et même dans quelques instance (l'arcatraz, par exmple)
Une bonne recrue, d'autant plus qu'un 3eme démoniste (modulable niveau spé il me semle) ne serait pas de trop! !!


Bonne chance l'ami afro
Revenir en haut Aller en bas
Damchek

Damchek


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 35
Localisation : Hurlevent.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:30

Je me rapelle de lui dans AQ... Il tombe souvent ! hihi.
Moi je te dit déja bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:22

Analora va se depecher d'aller rencontrer ce nouveau venu pour l'acceuillir comme il se doit ...

Ah mince il est déjà arrivé ! Bienvenu Mambâ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Aigle
Aigle
bastian


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 52
Localisation : Nîmes

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:25

Bonjour,

bienvenue à toi dans notre petite famille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mambâ

Mambâ


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33
Localisation : Bientôt Troyes

Candidature Empty
MessageSujet: Me voila shando   Candidature Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

*Ouvre grand les yeux et se pince... non il ne rêve pas, il est bel et bien shando...*

Je vous remercie tous pour m'avoir accepté dans votre grande famille. Puissiez vous ne pas avoir à le regretter!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser