Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Layria

Aller en bas 
AuteurMessage
Layria




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 40
Localisation : Montpellier

Présentation Layria Empty
MessageSujet: Présentation Layria   Présentation Layria Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:54

Bonjour a toutes et à tous Smile
Mon perso c'est Layria et pour les anciens qui s'en rappelleront ben c'est Iriel sauf qu'elle a changer de coiffure et de nom Very Happy
J'avais changer de serveur pour jouer avec des potes de ma classe, mais vu qu'ils ne jouent plus ben j'était un peu seul^^ du coup j'avais mi pause sur WOW et j'étais aller visiter d'autres monde virtuels (warhammer et aion)

Ya pas longtemps j'ai transférer mon perso (dimanche dernier) et je retrouvais Proess(un pote) et Gillos (mon couz) et ensuite Eorl, Bastian et la compagnie qui m'ont rusher des instances héros a la vitesse de la lumière. Ça fait bien plaisir de rejouer un peu surtout quand il n'y a pas de prise de tête.

Moi:
Ben 26 ans toutes mes dents et je joue a WOW en intermittence depuis sa sortie.
Je suis en BTS Informatique de Gestion avec 40h par semaines mais en général jme débrouille pour me connecter un peu ne serait-ce que pour dire bonjour.
Je suis pour le moment en spé "ramasse tatane pour tes amis" et dès que j'aurais les sousous je prendrais la double spé histoire de pouvoir être utile a tous moment:)

Pour la petite histoire:
Layria est une ancienne sentinelle de Darnassus qui avait aidé a la chute d'Ashzara. Après avoir été une sentinelle assidue en aidant a la guérison des terres elfes elle fut affectée a la garde des portes étant donné qu'il n'y avait plus de menace sérieuses.
Évidement cette situation n'était guère plaisante c'est pourquoi elle demanda au conseil des druides de pouvoir porter les couleurs des Elfes. Elle visita Azeroth tout d'abord puis l'Outreterre et elle se retrouve aujourd'hui en Norfendre après être passée par diverses guildes.
La voila donc avec son paquetage(armes armures et un peu d'herbes des druides;) prête a défier quiconque se dressera sur la route des Al'Shar.

[u]PS

J'attend les info au sujet des transferts
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Layria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser