Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Empty
MessageSujet: HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!   HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:44

Et mesdames et messieurs, rien que pour vos yeux, rien que pour vous amuser, détendre, faire rire, nos deux Kékés sont de retour!!!! CHAMPAGNE!

Ou vont donc nous emmener nos deux héros cette fois-ci....? Quelle mouche les a piqués!?

Totu commenca lorsque l'un d'eux emmetta l'envi de partir en chasse! Oui, Oui, chasse à la horde! A vrai dire je ne sais plus lequel des deux a proposé cette idée, mais cette fois-ci ils décidèrent de ne pas y aller seul. Nos deux kékés firent appel alors à un de leur grand ami, ni plus ni moins autre que kéké tout comme eux, paladin, homme de coeur et de lumière..... Vous y êtes? ok, je continu!

Destination..... La Croisée! dans les Tarides, en plein coeur de la horde, pil au milieu entre Orgrimmar et Piton-du-tonnerre.

Point de passage Cadestanm petit village cotié tenu par les gobelins. A leur arrivée, deux membres de la horde, un chasseur 70 et un druide 70 font les malins.... Enfin, nos trois héros, ne voulant pas faillir dès le début, prenne leur courage et les affrontèrent, pensant déjà perdre le combat. Surprise, leur victoire fut la plus totale!!!! Confiant, fier et sur d'eux, ils chevauchèrent leur montures pour la croisée...

A quelques pas, la tention monte...
Héro n°1: "Bon faudrai mettre une stratégie en place..."
Héro n°2: "pas bète... Le maitre des griffon doit être notre première cible, sinon on va se payer la horde d'Orgrimmar et de Piton-de-tonnerre"
Héro n°3: "Tu as raison, il est de l'autre coté du camp, il faut contourner"

Tout proche de leur cible, le premier était en camouflé... ne pouvant être vu repaira la cible en question. L'heure est venue!

Comme un Ténor ils crièrent : "CHAARGEEEEEEER!!!"
Comme trois moucherons, ils moururent!!!! Manque de bol (ou d'intélligence) des membres de cercle 70 de la horde étaient de passage au camp habituellement habité uniquement par des plus petits...

Héro n°1: "Ch'crois k... ke.... qu'c'est mort là"
Héro n°3: "Ouep, on va prendre notre taulle, on a faillit."
Héro n°2 (la grande gueule) : "Tsss, moi et mon ami Sherkan chui sur que je les bouffe!"
Héro n°1 et 2: "oue bas sans nous" et ils partirent... notre kéké n°3... les suiva.

La crainte au ventre, ils se retournèrent souvent pour voir s'ils n'étaient pas suivit...

De retour à Cadestan, sur qui tombèrent-ils? les deux petits hordeux d'avant!

"niark niark niark, mangeeeeeerr!"

Et là un combat épique s'engagea en plein ville neutre, l'un décochant des flèches tels des éclairs tombant du ciel, l'autre déchiquetant les chaires à coup de griffes et morsures, le dernier usant de la lumière pouir les protèger!

Un trio parfait menant à une victoire légendaire!

Las de la facilité (ou peureux de se prendre une horde de peau verte) ils prirent une embarcation pour Baie-du-butin.......

(la suite en fin de soirée....)


Dernière édition par Éorl le Sam 8 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!   HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:32

Bien cette virée chez les hordeux!!!

Bon qu'est ce qu'on attend pour le faire en guilde plutôt qu'à trois? lol!

Au fait comment s'est passé la soirée au pic de rochenoire ? J'exige un compte rendu !!!
lol! C'est mon ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!   HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:50

Baie-du-butin. Ville de pirates, d'arnaques, d'attrape nigo, à la pointe extreme du royaume de l'est, telle une capitale, l'activité est incessante. Membres de l'alliance et de la la Horde se.... tolèrent, restreint de toutes attaques sous peine de se prendre les balles des fusils des gobelins.

Mais! car il y a toujours un mais, l'un de nos héro, prennant un malin plaisir à s'attaquer aux plus faibles en guise de vengence de ses souffrances passées, a trouvé une belle astuce pour se faire quelques petits membres de la horde, tout en évitant de justesse le déluge de balles.

Le concept étant de monter en haut de l'auberge, presque au niveau du maitre du vol de la horde, et d'aller sur le mat qui est en prolongation du balcon surveiller par un tauren. Depuis là, avec une distance appropriée, tout petit courageux hordeux passant à portée de tir se fait canarder.

Ok ok, je sais, c'est pas très éthique comme comportement! Mais c'est son idée!!!

La scène était mémorable! Imaginez nos trois héros perché sur ce bout de mat, tuer ces pauvres biqounet, et fuir tel des catins en plongeant dans l'eau, pour éviter la foudre gobeline.

Bon, yen a quand meme un qui a faillit y passer... Je vous laisse deviner? aller un indice : c'est celui qui a toujours tendance à baisser son panthalon en plein jour devant tout le monde et n'importe qui... Faciiiiiiiiiile!

Mais le moment du départ est proche et voilà que notre valeureux paladin doit abandonner ses compagnons. Et là je vous entend dire "rho le lâche! Le peureux! le fuyard!" NON!.... le marié. ( looool)

Donc voici chasseur prvocateur, baisseur de panthalon, et le druide fougeux, sadique à ses moments, qui prennent la route de la vallée de strangleronce, biensûr en quête de chair fraiche. ou poutride. ca dépend du point de vue.

Héro n°2 (je fait expret de ne pas préciser pour voir si vous avez bien suivit jusque la) : "Tiens viens voir, je connais un coin ou on peut faire un super plongeon depuis une cascade."
Héro n°1 : "Oue vas-y montre moi"

Trois minutes plus tard et 4 cadavres derrière eux, les voilà au sommet.

Héro n°2 : "bon alors faut bien viser, fais gaffe"
Héro n°1 : "Rhooo pas encore! tu as déjà baissé ton panthalon?"
Héro n°2 : "Euh non, je parle pour sauter dans l'eau là"
Héro n°1 : ................ (pas de réponse)

Héro n°1 : "Attend je vais pas sauter avec mes habits, il fait beau, et bon. autant en profiter.

Hop là! ni une ni deux le voilà en calbute, dansant déjà! l'autre ne tarda pas.
Biensûr avant tout moment de démonstration de courage, témérité, et .... ridicule, on sort toujours le Gnome-appareil-photo. Pour les preuves, biensûr.

Aller le moment tant fatidique est venu.

Héro n°1 : "bon à 3 on court et on saute"
Héro n°2 : "d'accord" Grande respiration... "oui mais à 3 on court ou à on compte 1, 2, 3 et on court"
Héro n°1 : "à 3 on court"
Héro n°2 : "ok, mais pourquoi compter jusqu'à 3? J'veux dire on peut faire 1, 2 et feu"
Remarquer à quel point nos deux "Héros" ont des problèemes dans leur vie.... c'est pas facil tout les jours.

Enfin bref, après plusieurs essais et tentatives de partir en même temps, soit à cause de problèmes d'interpretations, ou de difficultés pour compter... , La musique se lance, vous savez comme la musique des films de Bellmando? ou la pub de royal canin avec le chien qui court sur la plage. c'était un chien ou un mec...?!

PLOUFFFF! pour ne pas dire Splasch!

J'vous met en place la scène.

embiance romantique, musique féérique (oue royal canin ca le fait plus là), arrière plan : magnifique cascade d'eau douce plongeant dans la Grande mer, palmiers et cocotiers, coucher de soleil, et nos deux tafioles d'Elf nageant dans l'eau, s'éclaboussant, se tournant autour... STOP! on arrete là (me dit une petite voix dans ma tête)

Bref le moment de féminité est passé, retour au sérieux... enfin presque. Ils sortent de l'eau (toujours en calbute). Vont-ils se rabiller? Bah voyons! Il en fallait bien un des deux pour dire : "tiens viens on va taper du monstre comme ca"

Les voilà parcourant la jungle dense du coté des naga de strangleronce, s'éclatant à tuer des monstres. de cercle 44 (toujours à poils biensûr).
Soudain ils voient des cadavres par terre n'ayant pas subit leur courroux... Un hordeux égaré?

En plein dansleurs délires c'est un humain magicien qu'ils croisent. Biensûr comme tout Héros de l'alliance qui se respecte, ils volent à son aide...

Héro n°1 crie : "Nous sommes les vengeur tout nuuuuuuuu!!!"
Héro n°2 éclatant de rire : "A votre service magicien"
Héro n°1 murmurant "oui, finpas trop quand même, je te vois venir mon ami.
Le mage cloué, bégayant n'a pus trouvé qu'une seule phrase à dire, ou plutot mot, vous savez ces fameuses 3 lettres qui s'adapent et s'appliquent à toutes formes de situations, je parle bien évidement du fameux "lol"

Blasé, et lassé de cet individus dépourvu de vocabulaire, les voilà qui chevauchent leur montures, gambadant à travers la vallée criant à tout va "Nous sommes les vengeurs tout nuuuu" (dommage que ca s'accorde pas avec la chanson si connue de je sais plus quelle chanteuse d'une époque lointaine dont le refrein est "Nous sommes des soooeeeurs juuumelles"..... quoique paradoxalement on est pas si loin^^)

Enfin bref, d'un coup, quelques allianceux appellent à l'aide à l'expédition Nesingwary, victimes de harcèlement. Et dans ce genre de situation qui peut bien voler à leurs secour? Nos deux vengeur tout nu bien sûr!!!

Sauf queeeeee, les membres de la horde ne .... comment dire, suivent pas les mêmes délires. je sais vraiment pas pourquoi.
Donc après maintes mort sans avoir sauver personnes, que fait-on? rez cim bien sur! pis il fait tard hein! ils ont travaillé dur pour l'allaince aujourd'hui. faut pas déconner!

Mais on ne termine jamais sans un dernier délire.

Héro n°2 propose dans un élan de lucidité profond : "tu veux voir le dragon du bois de la pénombre?"
Savez!? le dragon dont il faut être 2 pour le tuer? bah c'est pas lui *rire*
non non, faut être 80 pour se le faire, maiiiiis, rien ne retient nos vengeur tout nu (bon la ils sont quand meme habillés, histoire de mourire avec les honneur... ou moins rapidement)

S'approchant devant Taera, grand et majestueux, nos "héros" s'avancent en marchant (et oui cela doit etre un privilège pour ce dragon de se battre contre des individus hors du commun)

Bref, je vous passe la scène car vous l'imaginez bien je pense, le dragon..... n'est pas mort! "ah quoi? vous pensiez que nos délurés se seraient fait un roti de cuisse de dragon? ah bah non, du tout, du tout! c'est plutot l'inverse"

Et c'est ainsi que nos deux elfs s'en sont retournés chacnu de leur coté à shattrath.

Résultats des courses de la journée? Un honneur et une dignité bafoués, un ridicule à son apogé, et 25 pièces d'or de réparations!!!

Moralité? : il vaut mieux baisser son panthalon et partir comme des fuyards que de partir au casse-pipe... quoique?

ALLER!! On désepère pas! des héros, il y en a toujours, amusez-vous bien, ce soir, c'est samedi sooooir!
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!   HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:36

Un plaisir de lire ces aventures de nos Kékés study

Je connais la cascade car un jour ou Namarie etait mélancolique en foret de srtangleronce,
notre Kéké chasseur lui avait montré!!! Un grand merci à notre ami qui avait su alors ecouter ma douce amie et l'aider face aux najas ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Empty
MessageSujet: Re: HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!   HRP Ils sont de retooooouuuurr!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants sont la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser