Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HRP Azuregos, un combat court mais intense

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

HRP Azuregos, un combat court mais intense Empty
MessageSujet: HRP Azuregos, un combat court mais intense   HRP Azuregos, un combat court mais intense Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:20

Par le plus grand des hasards, dimanche 27/01/08 00h, un certain Wildream fait un appel pour combattre un des monstres tant redoutés d'Azéroth. Permière idée : l'un des dragons du cauchemar. Malheureusement aucun d'entre eux n'était au rendez-vous ce soir là. Finalement c'est Azuregos qui gouttera à nos foudres.

En quelques minutes, j'appelle tout Jk, Bastian, undrgrnd... mais très vite je propose à notre ami Kortu et notre cher Proess, qui se joignent à nous avec plaisir. Puis c'est Messire Ranulfsson et Dame Brynah qui prennent part à l'aventure.

C'est ainsi qu'après un recrutement à la vollé, nous nous retrouvons à 40 héros, venant de toutes part que sous le commandement de l'expérience de Proess (tank n°1) nous avons pu vaincre ce dragon.

Félicitant Proess pour son habilité à gérer tout ce monde, je lui ai proposé d'organiser un raid contre la dragonne Onyxia... Et il est prêt à nous aider. Je ferai un message prochainement pour l'organisation où je ferai en sorte que chacun puisse participer à la victoire, non pas d'uniquement les membres du raid, mas de toute la guilde. La participation de chacun, même les plus petits sera mise à contribution, enfin j'espère. (je me reserve déjà d'informer que selon les besoins et l'efficacité pour la réussite, pas tout les membres entre 60-70 ne pourront participer, mais vous me connaissez, je ferai en sorte que ce raid soit à portée du plus grand nombre)



Merci à tout ceux qui on tpris part à cette aventure.[img]HRP Azuregos, un combat court mais intense Wowscr12[/img]

[img]HRP Azuregos, un combat court mais intense Wowscr13[/img]


Dernière édition par Éorl le Sam 8 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

HRP Azuregos, un combat court mais intense Empty
MessageSujet: Re: HRP Azuregos, un combat court mais intense   HRP Azuregos, un combat court mais intense Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:26

Magnifique cheers Undrgnd m'en avait parlé !!! trop bien !

Proess propose de se joindre à un raid au pic de rochenoire pour l'accés onyxia car il n'aurait pas fait cette quete?
C'est ce qu'il me disait ce matin ... donc il faudra penser à l'inviter dans un prochain raid
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Éorl
Aigle Royal
Aigle Royal
Éorl


Messages : 429
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier, Mais toujours suisse

HRP Azuregos, un combat court mais intense Empty
MessageSujet: Re: HRP Azuregos, un combat court mais intense   HRP Azuregos, un combat court mais intense Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:43

Hmm bisard... car proess a déjà combattu contre onyxia... donc il a forcément l'accès onyxia complet... il l'avait fait avec alfaric
Revenir en haut Aller en bas
https://shando.forumgaming.fr
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

HRP Azuregos, un combat court mais intense Empty
MessageSujet: Re: HRP Azuregos, un combat court mais intense   HRP Azuregos, un combat court mais intense Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:00

ah toi aussi tu trouve cela bizard ... surtout quil mavait dit etre descendu au pic avec gillos et herculus! je ne comprends plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Azuregos, un combat court mais intense Empty
MessageSujet: Re: HRP Azuregos, un combat court mais intense   HRP Azuregos, un combat court mais intense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP Azuregos, un combat court mais intense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser