Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La magicienne qui trébuche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarkha




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

L'air chargé de poisons était étouffant. Toutes les plantes semblaient d'accord pour remplir de spores la moindre parcelle d'espace, depuis le sol mousseux au plafond encore plus mousseux ! Basse Tourbière qu'ils appelaient ça... ça ne valait pas mes montagnes, pour sûr.

"Analorrra peux tu améliorrer mes capacités mentales s'il te plait ?"
Pas de réponse.

"Analorrra ?"
Un coup d'oeil circulaire révèle la magicienne allongée à terre, visiblement blessée.

"J'ai trébuché" dit elle d'un ton faussement joyeux.

"Médecin ! Prêtrrre, du travail pourr toi. Enfin voyons c'est la 6ème fois déjà".

"Mais je trébuche beaucoup..."

"Fais comme moi : je feinte de trrrébucher. Comme ça les hostiles ne me regarrdent plus, et Epine peut fairrre son boulot."

"Ah oui c'est pas bête."

Un géant fongique choisi ce moment pour nous attaquer et la bataille fait rage pour le vaincre. En vain.

"Sarkha, appelle le prêtre... je crois que ma feinte n'a pas tout à fait fonctionné comme tu me l'as montré."

"Hmmmm. Il va te falloir te débrrrouiller, j'ai trrébuché..."
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:38

Delicieux ce récit ! Oh comme vous avez raison ma chère ! Je trébuche assez souvent en effet ...

J'espère encore et encore pouvoir partager de nouvelles aventures à vos cotés, vous entendre rrrrouler les rrrr . Quel drôle d'accent vous avez là ! mais je m'y ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaerth




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 43
Localisation : Tremblay en france (93)

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Sarkha, ne seriez vous pas Draeneï ? J'ai certaines connaissances, enfin, plutôt des connaissances de l'un de mes amis à proprement parler qui n'arrive pas à quitter leur accent malgré le temps passé en Azeroth.

HRP: ça me rappelle le canal guilde d'un de mes persos du coup, c'est très bien de donner cette aspect au personnage
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

Non Kaerth cette chasseresse n'est pas une Draeneï mais une petite personne avec deux tresse roulées sur les oreilles... de la région de Dun Morogh, et c'est pour cela qu'elle nous évoquait ses montagnes ... Trés belle région d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sarkha




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2008

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:17

Une Drrraëneï ?? Cerrtainement pas, malotrru !

Je suis une naine, une vrraie et fièrre de l'êtrre. Et je n'ai pas d'accent, nom de nom, c'est vous qui en avez un.

Hmff
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:51

Très beau réçit, essayer quand même d'éviter de trébucher Analora, Mareva tien bien a vous ... "sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

Le temps a passé, Analora a appris à etre plus prudente et à faire attention où elle m'etait les pieds.

Mareva est un peu téméraire car emportée par la rage de venger sa mère , son instinct animal reprends souvent le dessus , et la panthere qui sommeille en elle dechire l'ennemi à grande force de coups de griffes, et de morsures...
Elle n'a pas peur du sang elle aime son odeur, cela lui aiguise les crocs et déjà elle repars au milieux des trolls pour dechiqueter et lacerer tout ce qui bouge! Seul peut etre un esprit fort pourrait la calmer , car à ce jour elle semble prise d'une frénésie de vengeance ! Et ne lui parlez pas de gangrechien ou de démons car alors elle deviens une vrai furie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magicienne qui trébuche... Empty
MessageSujet: Re: La magicienne qui trébuche...   La magicienne qui trébuche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magicienne qui trébuche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analora , son present .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser