Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alextraza la reine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Alextraza la reine ... Empty
MessageSujet: Alextraza la reine ...   Alextraza la reine ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:50

HRP " je vais vous noter quelques lignes que j'ai lu dans" le puit d'étérnité" ...ce qui me fait etre si proche de la reine des dragons par mes émotions "HRP

"Une fois encore Krasus ressentit une pointe de jalousie, mais il savait que celle qui venait de parler l"avait aimé tout autant qu'elle aimait maintenant le dragon sur lequel il avait volé. La Reine de la Vie avait tant d'amour, non seulement pour ses princes consorts, mais pour toute sa nuée. A la vérité, elle aimait toutes les créatures du monde, quoique son amour ne l'empechat pas de détruire celles qui d'une façon où d'une autre menaceaient toutes les autres"( Extrait page 235 Le Puit d'Eternité)

Et à l'image d'Alextraza Analora vous aime tous pourvu que vous ayez un peu d'affection pour elle ... flower I love you flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

Alextraza la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Alextraza la reine ...   Alextraza la reine ... Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:56

Very Happy Belle histoire ... Tu sais que nous t'aimons bien , tous te répondrons ainsi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alextraza la reine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analora , son present .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser