Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 elles sont nées ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerbaneau

Kerbaneau


Messages : 24
Date d'inscription : 24/02/2008

elles sont nées ... Empty
MessageSujet: elles sont nées ...   elles sont nées ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:13

Et bien voilà Nillem était impatient de l'annoncer et je n'ai pu etre là le jour où ( problémes de connection), elles sont nées les petites jumelles Marlenne et Namarie .

Marlenne semble interessée par le voie druidique tandis que Namarie aimerait connaitre les joies de la chasse .

Par contre hier en revenant à Hurlevent pour deposer un livre à la bibliotheque, j'ai rencontré un trés jeune elfe de la nuit Nicolor qui me semblait bien seul; et en effet je fis connaissance de ce trés jeune druide orphelin que nous avons decidé d'adopter avec Nillem .

Ainsi les filles auront un frere d'adoption, et lui retrouvera en nous une famille ...

Et la vie continue ...

Mareva


Dernière édition par Kerbaneau le Jeu 31 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

elles sont nées ... Empty
MessageSujet: Re: elles sont nées ...   elles sont nées ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:17

Felicitations aux heureux parents , et au grand pere ...

Heureuse de retrouver en une jeune chasseresse une nouvelle petite Namarie, et longue vie à ces jeunes elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
Brienne Maradelore

Brienne Maradelore


Messages : 262
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 39

elles sont nées ... Empty
MessageSujet: Re: elles sont nées ...   elles sont nées ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:24

Hihi ca grandit vite ces bêtes là en fait a peine née ca parle et ca choisit déjà sa voie?
tongue

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.wowjdr.com
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

elles sont nées ... Empty
MessageSujet: Re: elles sont nées ...   elles sont nées ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Analora pouffe de rire , et en effet , je dirais que c'est plutôt ce que les parents ont choisi de leur faire etudier ... Nillem a l'air de vouloir que Marlenne suive la voie de sa mere et de son grand pere Eorl, tandis que Mareva prefere que Namarie se tourne vers la chasse ...Elle porte le nom de sa grand mere mais elle ne semble pas avoir de don particulier pour la magie ... Enfin nous verrons avec le temps ...
Par contre pour Nicolor ce sont ses dons qui nous font penser qu'il devrait suivre un enseignement de druide , et c'est dans ce sens que Nillem et mareva le conseilleront et l'épauleront.
Revenir en haut Aller en bas
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

elles sont nées ... Empty
MessageSujet: Mes voeux de bohneur   elles sont nées ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:59

Toutes mes félicitations mes amis.

Quelle joie de savoir que votre famille s'agrandie....je ne peut qu'espérée que ces deux poupons et ce jeune enfant vive en parfaite armonie avec notre monde

Je sent au plus profond de mon âme que les dieux d'Azeroth les protogeront au plus profond de leur couffins et qu'Elune leur réservera une grande déstinée...

Si les jeunes parents ont besoins de repos c'est avec plaisir que je prendrais soint de ces charmants bambins...je suis sure que Messire Cytraul souhaitera m'aider à garder un oeil attentifs sur ces amours.

De tendres baisés accompagnent ces nouveaux venus.
Je souhaites que leurs prouèsses soit connus de tous en Azeroth puissent les dieux les préserver du mal qui ronge nos terres

Votre dévouée Selyn.
elles sont nées ... Sign-SELYN
Revenir en haut Aller en bas
Cytraul

Cytraul


Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Mâcon

elles sont nées ... Empty
MessageSujet: Re: elles sont nées ...   elles sont nées ... Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:14

Je joins toutes mes félicitations et leur souhaite un grand avenir sous la Lumière radieuse d'Elune. Mes modestes soins sont bien évidemment à leurs services dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles sont nées ... Empty
MessageSujet: Re: elles sont nées ...   elles sont nées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elles sont nées ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants sont la!
» HRP Ils sont de retooooouuuurr!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser