Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZA nous voila!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selyn

Selyn


Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : PARIS/PONT SAINTE MAXENCE(OISE)

ZA nous voila! Empty
MessageSujet: ZA nous voila!   ZA nous voila! Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

Bonjour à tous ,

je voulais vous dire encore BRAVO et toutes mes félicitations!
Bientot ZA ne sera plus !

Voila juste un preuve pour dire que quand on veut on peut!

ZA nous voila! Za11

Bravo encore je suis extremmenent fier de nous!

Votre dévouée Selyn
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

ZA nous voila! Empty
MessageSujet: Re: ZA nous voila!   ZA nous voila! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:53

Sujet: Sortie Zul'Aman du samedi 19 Juillet Aujourd’hui à 10:14

--------------------------------------------------------------------------------

Alors que j'arrivais à Shattrah , je rencontrais Undrgrnd qui me dit attendre avant d'aller à Zul'Aman . Hésitante mais disponible
je postulais alors pour les accompagner. le soleil n'était pas encore couché sur l'horizon, et je savais que la soirée serait longue et riche en évènements.

Je commencais par aller à Nagrand afin de me fournir en étoffes de tisse néant, car mes progrés en couture néccessitent de nombreuses étoffes...Puis vers 21h je sortais une rune de téléportation de mes sacs et commençais à prononcer une incantation pour rejoindre mes amis.

Les terres fantômes... nouveau territoire totalement inconnu, où tout allait etre découverte...Undrgrnd me rejoint aux Maleterres de l'est et de là nous partimes en direction du nord vers ce fameux territoire fantomatique . Nous traversons une forêt sombre qui me fesait penser à la foret où repose Namarie, un grand calme régnait en ce lieu , et les animaux semblaient y vivre en paix avec la nature .

Nous arrivâmes devant cet endroit mysterieux rempli de troll que représente la forteresse de Zul 'Aman , et là de nombreux soldats de la horde semblaient attendre leurs compagnons pour partir eux même à l'assaut du donjon.

Syanna et Selyn commencerent alors à distribuer à chacun potions et fortifiants , tandis que je proposais des biscuits qui nous permettrait de récupérer nos forces rapidement, et nous avancions vers nos ennemis.

J'étais un peu angoissée, une boule au fond de la gorge commencait à m'étouffer, d'autant que messire Proess qui connait bien cette forteresse semblait inquiet. Syanaa et Selyn me rassurèrent, et forte de leur réconfort j'oubliais mon angoisse pour me concentrer sur mes sorts !

Mon amie Sarkha fit venir Norelin, son grand chaman qui fut trés attentionné vis à vis de nos guerriers, et druide avec l'aide d' une belle pretresse que nous serons heureux d'acceuillir , chez les uns ou chez les autres...

Petit à petit nous avancions vers le premier maitre de ces lieux et malgré quelques difficultés, nous avons réussi à venir à bout de cet être malfaisant qu'est Nalorakk !

(Je devais vous envoyer le screen de cette victoire mais je n'en ai pas la possibilité de là où je suis ce jour ... Je le ferais ce soir en esperant que j'ai plus de temps .)

A tous un trés grand merci de votre patience, de votre gentilesse, et de votre confiance en moi , malgré mes erreurs, et les caprices de ma magicienne
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Aigle
Aigle
bastian


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 52
Localisation : Nîmes

ZA nous voila! Empty
MessageSujet: Re: ZA nous voila!   ZA nous voila! Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:29

Bonjour,

et bien barvo !!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nillem

Nillem


Messages : 210
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique - Charleroi - Tilly

ZA nous voila! Empty
MessageSujet: Re: ZA nous voila!   ZA nous voila! Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:17

Et bien, Bonne chance pour finir se périple cruellement dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA nous voila! Empty
MessageSujet: Re: ZA nous voila!   ZA nous voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA nous voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Qui attendons nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser