Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le reve d'emeraude de Mareva...

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Le reve d'emeraude de Mareva... Empty
MessageSujet: Le reve d'emeraude de Mareva...   Le reve d'emeraude de Mareva... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

C'est bien moi Analora qui vais vous compter les aventures de Mareva.

Il fesait lourd , les murs de Hurlevent irradiaient de la chaleur accumulée au cours de la journée et Mareva devait rejoindre son shando pour une nouvelle initiation.
Ces amis etaient tous partis au deffilé de Deuillevent pour aller à l'assault de karazhan .

Elle allait repartir pour la vallée de Strangleronce quand elle ressenti le besoin de s'assoir au bord de la fontaine du parc . Elle retira ses bottes et trempa ses pieds dans l'eau claire . Quel bien etre tout à coup elle se sentait renaitre. Oui vraiment l'eau de cette fontaine avait des effets bénéfiques , peut etre que sa mère aurait pu vivre si elle etait venue ici se baigner ...

Sereine elle se leve et se dirige vers la maison en esperant y retrouver Nillem . mais la maison est vide ... Où peut il bien etre ce jour ? Sans doute parti à l'assaut de Karazhan avec son père . Elle prie Dame Elune pour que les deux Elfes qui comptent le plus pour elle soient sous sa protection, et ferme les yeux . Ne plus penser au temps present ... S'evader vers une autre dimension , essayer de materialiser son esprit c'est ce que son shando lui a enseigné ce jour. Elle sait qu'elle pourra ainsi aller voir les siens où qu'ils soient. Mais elle doit etre prudente car elle peux faire des rencontres dangereuse et elle doit pouvoir revenir... ... ...

Elle se sent flotter au dessus de la ville :" où dois je aller Maitre? "

"Laisse toi aller Mareva pense à ceux que tu aime et va vers eux , ton pere peux te rejoindre dans le reve d'émeraude ainsi que d'autres druides , ne soit pas surprise de les rencontrer , eux ne te ferons aucun mal "

Le paysage defile en dessous d'elle , elle apercoit un port , puis la mer et à nouveau un port , oui il lui semble reconnaitre Menethil et ses tours de garde , et à nouveau une campagne aride et brusquement un endroit qu'elle ne connait pas encore .Une campagne rougeoyante , sous le soleil couchant, ou est ce du sang de ceux qui sont morts ici? "Guet du sang " comme le nom semble approprié à cette ile!

Là un jeune couple de druide, mais qui est cet etre qui semble les accompagner ? Un chaman draenei? Elle n'ose demander aux jeunes druides et pourtant elle sait que ils pourrons lui confirmer ces doutes .

"Bonjour " chuchote t elle à la jeune druide qui lui semble plus proche . Celle ci s'arrete ferme les yeux et surprise d'entendre cette voix , dis à son compagnon qu'un autre druide cherche à leur parler . Alors ils demandent au draeneî de s'assoir auprés d'eux et d'unir leurs mains . Ils ferment les yeux et le chaman leur prete son energie, il ne sait pas trop ce qu'il peux faire mais il reste avec ses nouveaux amis ...

"Bonjour je suis Mareva , et je partais à la recherche de ceux que j'aime quand je me suis egarée ici prés de vous ."

"Bonjour Mareva , Stélaria c'est moi , et Diunisu mon compagnon , nous pouvons te voir et t'entendre quelle est cette magie ?"

"Vous l'apprendrez bientôt car je commence à peine à visiter le reve d'émeraude et à pouvoir venir dans d'autre lieux par mon esprit"

" Ah bien en effet nous sommes encore un peu jeune pour maitriser ce pouvoir , mais nous te voyons bien ici avec nous . "

" Qui est la troisieme personne à vos cotés car je crois me souvenir de lui mais il a tant changé?"

Stélaria sourit et réponds :" En effet ! Libecciu est le nom de ce chaman , et sans doute l'as tu dèja vu en reve car c'est grace à toi que nous sommes des Coeurs Vaillants "

Mareva: " Ah oui je me souviens maintenant de mon reve et de l'annonce sur la place publique à Hurlevent ... Ce devait etre le début de mon initiation au reve d'emeraude mais je ne savais alors comment maitriser cela...Et bien chers confreres je suis heureuse de vous avoir rencontré ici et que vous puissiez accompagner Libecciu dans son ascencion vers la voie élémentaire. je dois à present vous laisser et esssayer d'appercevoir les miens car je meurs d'inquietude à leur sujet "

Stélaria : " Heureux de t'avoir rencontré Mareva et toujours prets à t'aider si nous le pouvons . Que notre mere Elune veille sur toi et sur les tiens "

Et c'est un retour vers l'autre continent , port de menethil, défilé de Deuillevent , dejà la forteresse de Karazhan se profile à l'horizon , mais elle semble protegée d'un bouclier magique et Mareva trébuche sur cet écran invisible et soudain elle entends son Shando : " Mareva il est temps pour toi de revenir sur notre royaume , tes enfants ont besoin de toi "

Et c'est ainsi que Mareva quitta le reve d'émeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reve d'emeraude de Mareva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mareva
» Mareva: un guide dans la tourmente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser