Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mareva: un guide dans la tourmente

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Mareva: un guide dans la tourmente Empty
MessageSujet: Mareva: un guide dans la tourmente   Mareva: un guide dans la tourmente Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:36

Le jour se lève sur Gagetzan . Mareva s'étire et réfléchit aux missions qui lui ont été confiées . Le repaire nuisible ? Elle étudie les cartes que son père lui a confié et commence à se préparer quend elle recoit un courrier de Maitre Gorlois .

" Chère Mareva

Un jeune voleur erre actuellement au Bois de la Pénombre . Son nom Zeitnot .
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir vous mettre en relation avec lui afin de l'aider à chasser le mal qui règne dans cette contrée .
Respectueuses pensées à votre tante Analora .
Amitiés à vous .
Archimage Gorlois de la Main des Arcanes "

Ah voilà une nouvelle mission mais si loin ! Bien partons et allons retrouver ce Zeitnot ! Visiblement un voleur qui ne sais pas encore à qui faire allégeance , et bien peut etre aura t il plaisir à venir se poser dans notre nid ...

Elle avait plaisir à ce qu'on lui confie la mission de guide du royaume ! Son père serait fier d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Mareva: un guide dans la tourmente Empty
MessageSujet: Re: Mareva: un guide dans la tourmente   Mareva: un guide dans la tourmente Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:07

Aprés avoir parcouru le bois de la pénombre avec Zeitnot , et l'avoir aidé à vaincre une menace sur la colline des corbeaux . Mareva rentre à Hurlevent epuisée et consulte son courrier.

Tiens une lettre de son père cette fois !

" Mon enfant ,

Notre grand maitre m'a demandé de rejoindre le rêve d'émeraude afin d'essayer de comprendre la stratégie de nos ennemis ...
Mon ami Arsaf restera dans l'ombre et il va rejoindre Syanaa et Damchek lors du réveil de la tribu des ombres.
Je sais que toi meme tu es trés discrète et je te demande donc de bien vouloir rejoindre Arsaf pour l'aider à Féralas . Et peut être même à Tanaris . C'est un mage qui saura te conseiller, un grand ami d'Analora et de feu ta mère Namarie.
J'espere que tes filles se portent bien et que je pourrais les voir bientôt.
Je t'embrasse de toute mon affection .
Eorl "

Mareva soupire ... Quand le revera t elle ? Bien il faut suivre ses conseils ... Il a toujours été de bon conseil ...
Et de toutes façon elle est seule avec les filles maintenant... Alors autant aller aider Arsaf .
Elle se deshabille , enfile une robe en soie que Nillem aurait tant aimé lui voir porter , va embrasser les petites dans leur lit , et s'assied devant l'âtre eteint en pensant à ses nouvelles missions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mareva: un guide dans la tourmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mareva
» Le reve d'emeraude de Mareva...
» Candidature top funky super dans l'coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser