Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un rêve ou un souvenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

un rêve ou un souvenir ? Empty
MessageSujet: un rêve ou un souvenir ?   un rêve ou un souvenir ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:05

L’air est lourd dans ce tunnel . Ils sont nombreux à attendre l’ouverture du champ de bataille . Orcs, trolls, morts vivants et Elfes de sang, tous armés jusqu’aux dents.
Ils n’ont qu’une devise : « Sus à l’ennemi, Mort à l’alliance ! »

Une chamane troll reste un peu à l’écart de ce groupe assoiffé de sang, et semble se concentrer sur ses pouvoirs .
Soudain un mugissement général retenti alors que les lourdes grilles se soulèvent, tous se précipitent à l’assaut de la vallée.

« Restez groupés! Montons au nord ! » telles sont les consignes générales .

Kilaya la troll esse s’avance prudemment et découvre un paysage enneigé. Elle grelotte, on ne lui avait pas dit qu’il ferait si froid… Elle invoque un bouclier quand surgit soudain une troupe de loups affamés. Ne pas bouger , concentrer ses pouvoirs et les vaincre un après l’autre … Mais déjà certains sont blessés par les flèches d’un Taurenn, celui-ci aidé par son tigre protège la chamane de leurs attaques .Bientôt les cadavres des bêtes sont dépeçables , et Kilaya remercie le chasseur pour son aide.

« Il ne faut pas rester là miss, suivez moi nous devons rejoindre les autres au nord. »

Ils avancent sur un terrain dévasté par les combats que leurs frères ont livrés. La neige est souillée par les traces de poudre et de sang ,ça et là les avants postes de l’alliance ont été repris par leurs compagnons avec force et violence.

Kilaya est effarée de voir combien la guerre peut abîmer la nature!Les arbres semblent pleurer, la terre elle-même souffre de ce piétinement incessant de milliers de soldats.

Il montent sur une colline pour repérer l’avancement de leur troupes. Ils aperçoivent la compagnie hordeuse qui se met en place plus au nord, pour faire face à une armée d’humains et de nains, qui défends leurs postes.

« Chasseur , mon nom est Kilaya , cela évitera que vous ne m’appeliez miss »
« Hum, ah oui miss … Kilaya . Et bien moi c’est Moolkoo, et mon tigre Sherkan , mais ne traînons pas sur cette colline, nous devons rejoindre les autres. »

La vallée n’est plus qu’un champ sanglant recouvert de corps de combattants , ennemis liés dans l’éternité.
Ils avancent au milieu des blessés tandis que Kilaya essaie de prodiguer des soins, Moolkoo restant à ses cotés pour décocher quelques flèches à leurs ennemis .Mais déjà la soif se fais sentir et la chamane et son compagnon ont de plus en plus de mal à avancer au milieu des blessés. Moolkoo lui tends une petite gourde dont elle savoure l’eau fraîche avec avidité.
C’est le crépuscule, les derniers rayons du soleil meurent faiblement dans la pâleur d’un ciel de sang et de feu quand, soudain, deux cavaliers apparaissent devant eux.

« Prenez celui de droite je prendrais le guerrier. » lui dit Moolkoo, « et n’oubliez pas de nous soigner miss . »
« Je n’oublie jamais Monsieur, soigner c’est ma raison de vivre . »
« Pour la horde ! Sus à l’ennemi! »
Ils foncèrent sur leurs ennemis avec une rage silencieuse. Le crépuscule et le calme de la vallée n’était troublé que par les sifflements des flèches du chasseur , les rugissements de Sherkan ,et les impacts de l’épée du guerrier sur leurs boucliers.
Kilaya essayait d’invoquer les quatre éléments mais la terre semblait tellement mutilée dans cette vallée qu’elle sentait leurs énergies l’abandonner…
Celui qu’elle combattait la harcelait de divers sortilèges , et déjà son bouclier faiblissait.
Soudain une énorme explosion … puis plus rien … Que le silence et une lumière blanche éblouissante …
« Moolkoo? »

Personne, personne ne répondait à son appel . Mais où suis-je ? Ce froid? Cette blancheur? Aucun paysage défini , qu’une espèce de halo lumineux autour d’elle semble être formé par des milliers d’étincelles de toutes les couleurs …
« Soeurette entends tu notre voix ? »
« Ah quelque un enfin … oui , oui je vous entends , mais qui êtes vous ? Et où suis-je ? »
« N’ai pas peur , nous sommes là autour de toi, comme depuis si longtemps et tu nous ressent… Nous allons te donner le moyen de continuer à vivre …mais la personne que tu habitais est morte … Kilaya n’est plus tu dois trouver un autre réceptacle . »

Un bruit de verre cassé , un trait de lumière orange et soudain Analora s’éveille, fourbue comme si elle avait combattue la nuit entière. Son corps lui semble si lourd et son esprit bouillonne, Elle referme les yeux , il est encore trop tôt pour se lever. Et elle replonge dans l’obscurité et le silence de la nuit …

Un long couloir, des escaliers, une chambre aux contours imprécis . Elle se sent attirée vers cette lumière … elle s’approche du lit et aperçoit le corps d’une humaine qui semble dormir … « Toi ? Analora ? Moi ? Mais alors si je te perçois ainsi c’est que je peux quitter ton corps ! »
Tout chavire , l’émotion ressentie alors est intense! Comme cette lumière qui l’entoure … tout tourbillonne , bleu , rouge, jaune, vert, orange, violet …des milliers de couleurs étincelantes qui fusent de toutes parts . Un tourbillon , un maelstrôm qui semble sortir d’un prisme géant pour venir l’entourer …
« Tu sais à présent , tu es notre sœur , et celle là est ton nouveau réceptacle…Tu dois en prendre soin car c’est elle qui protégera ton Ecrylle »

Le jour semble se lever et le soleil traverse les persiennes , Analora s’assieds sur le bord de son lit , elle se souviens plus très bien de son rêve, elle a juste la sensation de renaître à la vie, et elle sait à présent quelle est sa voie .

HRP c'était un petit clin d'oeil a celui qui fut Moolkoo , mon ami de toujours Smile HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve ou un souvenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve d'emeraude de Mareva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser