Shando no Alshar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shando no Alshar

Guilde World of Warcraft coté alliance sur la croisade écarlate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Namarie une nouvelle destinée ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Namarie une nouvelle destinée ... Empty
MessageSujet: Namarie une nouvelle destinée ...   Namarie une nouvelle destinée ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Analora et Mareva partirent en ces jours de Sainssaint sur la tombe de Namarie et leur stupeur fut totale ! La tombe avait été profanée et le corps de Namarie n'etait plus en terre !

Mais dejà l'angoisse etraignait leurs coeurs ... Où sera tu douce Namarie ?

Alors une voie caverneuse résonna, montée des profondeurs de la terre et elles se sentirent glacées !

" J'ai été appellée à revivre et j'ai acceptée de me mettre au service du Roi Liche . Je ne suis plus Namarie la douce , mais j'ai retrouvé mon corps et mon maitre m'a donner les moyens d'armer mon bras pour me venger de ceux qui m'ont fait souffrir ! Je serais pour toujours l'immortelle Namarie , chevalier de la mort pour le pire et le meilleur ! " la voix se perdit en un immense eclat de rire sarcastique et le silence total revint sur la foret de Teldrassil .
Revenir en haut Aller en bas
bastian
Aigle
Aigle
bastian


Messages : 218
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 52
Localisation : Nîmes

Namarie une nouvelle destinée ... Empty
MessageSujet: Re: Namarie une nouvelle destinée ...   Namarie une nouvelle destinée ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:19

*tremble de peur*

Je vais devoir faire attention sur les chemins.......
Revenir en haut Aller en bas
Analora
Faucon
Faucon
Analora


Messages : 790
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 66
Localisation : Ailleurs...mais profondément méditéranéenne

Namarie une nouvelle destinée ... Empty
MessageSujet: Re: Namarie une nouvelle destinée ...   Namarie une nouvelle destinée ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:24

Aprés une période incertaine , où elle se demandait ce qu'elle était et pourquoi elle était là, l'humaine décida de rendre ses armes au roi liche et de se défaire de son esclavage! Elle savait que son rôle n'était pas de tuer pour le plaisir, et elle retourna à Hurlevent pour essayer de réapprendre à vivre...

Là elle appris l'art de miner et de fondre les métaux. fascinée par les bijoux elle voulu connaitre chaque pierre précieuse et savoir comment les tailler afin de les rendre plus éblouissantes.

Depuis ce jour Namarie a toujours été aux combats ... Elle a traversé l'Outreterre , et dernièrement est arrivée en Norfendre accompagnée par son fidèle ami Timéo. Elle est à présent plus sereine , et pense que le but de sa renaissance est de protéger ses frères , et de combattre pour eux et avec eux ...

Un nuit de pleine lune elle se réveilla en sursaut, elle respirait fort et vite et sentait les pulsations de son sang dans ses tempes... Est ce un rêve ? Une lumière intense qui semblait envahir la chambre de l'auberge où elle se trouvait ...

"Namarie ? m'entends tu ? "

" Qui êtes vous ? Que voulez vous ? "

La lumière prit une couleur orangée et soudain elle entendit frapper à la porte de la chambre.

Elle se leva , enfila rapidement une cape pour couvrir sa nudité, et alla ouvrir la porte .

Là devant elle se trouvait ... son double ! Elle paraissait plus jeune , rouquine , avec une robe de mage... Elle lui sourit et l'appella par son nom!:

"Bonjour Namarie , j'ai eu du mal à te localiser, puis je entrer? "

"Madame ? sauf que vous me ressemblez beaucoup, vous semblez me connaitre mais je n'ai guère de souvenirs de vous ? ou alors trés lointains... "

" Oh bien sur ... Mon nom est Analora Kul'Thiras , et tu fut Namarie ma soeur d'arme quand nous étions à l'école de magie à Hurlevent... "

" Je n'ai aucun souvenir de ce temps ... Pardonnez moi ... mais entrez nous n'allons pas rester dans ce hall pour bavarder. Que me vaut votre visite? "

" J'ai appris qui nous étions vraiment ... Et je voulais t'en faire part , mais peut etre que mon tutoiement te dérange? "

" Sans importance, pour moi , nous pouvons trés bien nous tutoyer puisque il semblerait que nous nous connaissions depuis si longtemps ... "

" Oui en effet et nous avions des amis communs, mais sans doute avez vous oubliez ceux là aussi, et votre fille? "

"Ma fille ??? " Le chevalier lève un regard interrogateur vers Analora.

" Oui votre fille Mareva , une farouche ... Elle aime à courir la campagne à la recherche d'herbes pour composer des potions les plus diverses.Elle éspérait te confectionner une potion de non- mort pour te ramener de l'au delà"

"Et bien ce ne sera pas néccesssaire à présent" et le chevalier sourit à la magicienne." Donc tu a appris quelque chose de nouveau sur nous? "

" Oui et je voudrais te présenter nos frères et soeurs ..."

"Mais? Je ne comprends pas trés bien ce dont tu me parle ? D'abord une fille , puis maintenat toute une famille ?"

" Il est vrai que c'est par nous même que nous devons découvrir notre vrai nature... Fais tu des rêves Namarie"

" Des rêves ? des cauchemars plutôt ... Dont un qui reviens régulièrement ... Et qui commence par un grand chaos ... puis un prisme .... une lumière intense qui s'éparpille en des milliers de faisceaux mumineux ... Et leurs voix , toutes ces voix qui semblent m'appeller ... "

"... C'est ainsi le début de ton éveil ma soeur .... par tes rêves tu apprendras à mieux nous connaitre ..."

" Nous? Vous êtes si nombreux "

" Disons que nous étions nombreux et que notre rôle est de réunir nos essences afin de retrouver notre énergie originelle"

" Alors j'espère pouvoir contribuer à cette réunion ma soeur ! "

" Allons au manoir je te présenterais nos frères ..."

Namarie se change rapidement , et les deux femmes descendent dans la rue pour se diriger vers le manoir d'Heptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namarie une nouvelle destinée ... Empty
MessageSujet: Re: Namarie une nouvelle destinée ...   Namarie une nouvelle destinée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namarie une nouvelle destinée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle experience pour une nouvelle du cercle final
» inscription Namarie
» Alshar de Namarie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shando no Alshar :: Les Al'Shar :: Vos aventures avec les Alshars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser